Page 19 of 23
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Thu Oct 23, 2003 7:05 pm
by Miss_Ceres
Mouais... Si déjà j remets les pieds un jr
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Oct 24, 2003 7:41 am
by supmachin
Comment ca ta sign? Qu'est ce qu'elle a?
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:47 am
by Miss_Ceres
na mais faudrait faire de la pub pour la PC sur la RZ par l'intermédiaire de la sign

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:50 am
by supmachin
je sais masi alors qui est quelqu'un qui va régulièrement sur RZ pour qu'on voti sa sign!
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Oct 24, 2003 1:06 pm
by Hunchman801
Je dois y aller pour tirer l'affaire au clair alors c'est bon

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Oct 24, 2003 5:38 pm
by Miss_Ceres
tirer l'affaire au clair à propos de l'embrouille?

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Mon Dec 01, 2003 2:08 pm
by Hunchman801
Cette histoire de pseudos débiles...
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Mon Dec 01, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
Hmm ça s'est pas très bien terminé à ce que j'ai vu... Mais bon ton pseudo MSN m'avait un peu mise sur la voie j'avoue
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Dec 12, 2003 9:55 pm
by Hunchman801
Lol, je ne m'occupe plus de ces choses-là !
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sat Dec 13, 2003 12:00 am
by Miss_Ceres
Si tu le dis

Enfin j'espère qu'à présent tu pourras un peu t'occuper de nous

Parce qu'on se sentait un peu seuls avec Nico ces derniers temps

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sun Dec 14, 2003 1:11 pm
by Hunchman801
Je serai super présent pendant les vacances de noël

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:05 pm
by Miss_Ceres
Ah génial

J'espère que me sparents n'ont pas trop de projets car j'aimerais bien pouvoir en faire autant :¨P Malheureusement je sais qu'on va passer les deux week ends en Normandie

On est en train de déménager et de changer de résidence secondaire lol

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:08 pm
by Max
Moa aussi je pourrais etre present ca r je pars pas

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:12 pm
by Miss_Ceres
Ah ben c'est bien lol

j'espère vraiment que les autres seront présents aussi

Wow faudrait pitete que je commence à travailler moi

Mais j'ai trop de mal à me détacher de la PC

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:29 pm
by Hunchman801
Ah, des week-ends sans ceres...

Enfin bon Xamense sera là

et ptêt que Sup reviendra
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Mon Dec 15, 2003 4:35 pm
by Miss_Ceres
Lol c'est trop flatteur

Mais quand tu dois qu'Alex reviendra peut être c'est juste une hypothèse je suppose?

Ce serait vraiment bien qu'on ait des nouvelles de lui. Enfin quand il sera de retour il va en prendre pour son grade lol

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Thu Dec 18, 2003 1:25 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Enfin quand il sera de retour il va en prendre pour son grade lol

Je pense plutôt qu'il va monter de grade si il revient ^^^^^^ ! (à moins kil te file ts ses tings

)
Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Dec 19, 2003 4:55 pm
by Miss_Ceres
Mouar le pire c'est qu'il en serait capable

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Dec 19, 2003 6:14 pm
by Nikkoss
C'est surtout qu'il va le faire direct

il ne vas pas aimer avoir tan de tings

tu les aura vite lol

Re: Topic de pub pour le forum
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:38 pm
by Miss_Ceres
Mouarf m'étonnerait

Enfin j'aimerais bien qu'il les garde et qu'il en profite koa

parce que ban bien sûr ça le faisait pas mal d'avoir cet avatar mais ban en même temps c'était pas vraiment le mien vu que je ne l'avais pas vraiment gagné
