Haha te revoilà! C'était pas la peine de me détruire les tympans!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Mar 05, 2012 9:58 pm
by FloraAisha
Premièrement, tu n'avais qu'à pas mettre le son si fort.
Deuxièmement, c'est la petite japonaise qui chante et pas moi. C'est donc elle qui t'a brisé les tympans.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Mar 05, 2012 10:00 pm
by Rayray1994
Je voulais dire que cette musique m'a fait vomir les oreilles, le son n'était pas fort, et elle ne l'aurait pas fait si tu ne l'avait pas envoyée!
Au Japon ils masturbent souvent les bouteilles comme ça?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Mar 05, 2012 10:07 pm
by FloraAisha
Moi je trouve la musique très entraînante.
Po pi po pi po po pi po...
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Mar 14, 2012 2:27 pm
by Comment ?
Moi je vous trouve moches.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Mar 14, 2012 6:22 pm
by Rayray1994
Oui je sais, c'est parce que je me lave avec mon caca. D'ailleurs ça commence à partir, je vais aller me faire une laideur.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Mar 15, 2012 10:28 pm
by FloraAisha
Comment ? wrote:Moi je vous trouve moches.
Moi je te trouve adorable.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Mon Apr 09, 2012 5:18 pm
by Raylex
FloraAisha wrote:
DesLife wrote:En effet. Il devrait partir au Brésil.
Pourquoi irai-je au Brésil ? Il y fait beaucoup trop chaud.
Que diable, un peu de violence dans ce monde tout rose et bleu!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Apr 10, 2012 9:45 pm
by Itooh
Rayray1994 wrote:Que diable, un peu de violence dans ce monde tout rose et bleu!
Vraiment dangereux, les médias contemporains !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Sep 12, 2012 8:23 am
by saerleiya
bon vu que ce topic n'est plus très actif et que j'ai débarqué il y a à peine un mois je vais poster ma tête (bien que certains l'aient déjà vu...).
Ce c'est moi il y a 2 semaines donc assez récent...
Photo de moi 4 [320x200].png (73.79 KiB) Viewed 2118 times
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Sep 12, 2012 8:46 am
by Rayray1994
Haha ça change du costard!
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Sep 12, 2012 1:02 pm
by LoveMetal
Hahaha on dirait Bob Lennon !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Sep 12, 2012 2:12 pm
by saerleiya
Rayray1994 wrote:Haha ça change du costard!
tu re-veux du costard ?
Tiens ca t'apprendras ! Cette photo date d'il y a quelques mois pour un festival BD organisé par mon école. Par contre j'avais pas trop dormi les 3 nuits avant XD...
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Sep 12, 2012 3:46 pm
by Rayray1994
Oui ça se voit.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Wed Sep 12, 2012 7:52 pm
by LoveMetal
Rhô, bogoss inside quoi
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Sep 13, 2012 2:02 am
by saerleiya
LoveMetal wrote:Rhô, bogoss inside quoi
bogoss ? Que dalle ! Ou alors ma personnalité doit complètement repousser les filles car actuellement ca ne marche pas )'=...
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Sep 13, 2012 1:35 pm
by RayLums
Mais si mais si, t'es un bogoss !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Thu Sep 13, 2012 2:33 pm
by Rayray1994
Technique imparable pour pécho en soirée: tu t'arrange pour te retrouver seul avec elle et tu lui lance: "Ce soir, on baise chérie!"
Réaction attendue:"Pauvre type va d'où tu t'y es cru tu crois vraiment ça mais t'es malade tu m'as prise pour qui qu'est ce qui te fait croire ça?"
Et tu réponds:"Rien, je suis simplement physiquement plus fort que toi."