Page 19 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:11 am
by Veggie Warrior
Heu ... je vous rassure, je ne défends que les chous-fleurs et carotte (et accessoirement, les infusions ... :mrgreen:) (Non, je n'ai pas dit Tisane !)

Le magret de canard ne m'interesse pas, quant au Paolochon ... il me semble avoir mariné bien trop longtemps dans des vapeurs scatophiles ... :roll:

Alors sur ce point, vous pouvez vous rassurer

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:16 am
by supmachin
Arghh, l'univers paolotique est à son comble.
Il ne faut pas prêter l'attention à son cerveau plein de... bref, vous devenez paolophobien!
Et on ne peut pas se rassurer sur ce point-là, il est trop "pas assez" important pour ... enfin pour nous rassurer qu'il n'est pas ... euh "important" lol.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:29 am
by Veggie Warrior
Je ne suis personnellement ni paolophobe, ni paolophile ... les cacas mous ne m'interessent à vrai dire pas vraiment :|

Enfin bref, si quelqu'un a une idée concernant la situation de la discussion avant le passage du Paolochon maudit ... :mrgreen:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:42 am
by supmachin
Je n'en sais rien c'était il y a tellement de messages...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 4:48 pm
by med
parlons un peti peut des futurs equipements qu'on aura?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 4:53 pm
by supmachin
Je pense m'acheter quand j'aurais assez excalibur, une bonne armure, etc...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 4:54 pm
by med
moi je vais tout miser sur l'attaque!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 4:55 pm
by supmachin
Non l'armure je crois que ca te protège et ca te fait enlever ms de dégats je pense...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 5:51 pm
by Darkangel
Veggie Warrior, j'aime bien moi aussi défendre les chous-fleurs et les carottes :) Leur goût est d'un subtil 8) Quant à Paolochichounet, moi je le trouve super :) Son humour est décapant :D

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 6:18 pm
by med
il y as aussi des boucliers indispencables pour la deffence!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 6:24 pm
by supmachin
Ta défense ne doit en aucun cas être "pourrite"

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 7:47 pm
by med
ouai!
t'attages mais il faut aussi que tu te defende!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:41 pm
by Paolo
ben non paske si tatak tt le temps ta pa besoin de te defendre

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:50 pm
by supmachin
QQ qu'as la meme force que toi t'attaques alors que tu as défendu tu perds...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:52 pm
by Paolo
ben dans ce cas tu fui et ta pa perdu et voila g toujour la solution

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:54 pm
by supmachin
Bravo :roll:
Bref en fait il faut t simplement se dire et c'est vrai, que les monstres ne défendent pas...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 8:56 pm
by Paolo
ah bon ben si ils attak pa faut bien kils se defendent

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:10 pm
by Raie de mes quatre
Paolo wrote:ben non paske si tatak tt le temps ta pa besoin de te defendre
Oui, exactement, il n'a pas le temps! La meilleure défence est l'attaque! :wink:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:11 pm
by Paolo
javais raison komme dabitude.....

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:13 pm
by Raie de mes quatre
Loll ce n'est pas toujours vrai mais parfois oui comme tout le monde! :P