Page 19 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:23 pm
by Miss_Ceres
Hum curieusement tu les as parfaitement décrites en quelques mots, c'était si facile que ça ?

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:50 pm
by Hunchman801
Boah, alors là je ne peux que citer un ami à moi :
Un bon gars wrote:Trois poils qui se battent en duel et ça se croit tout permis.
Ça donne envie de foutre des baffes, rien à dire !
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jun 27, 2005 10:06 pm
by Miss_Ceres
Boh, faut laisser les gamines se taper entre elles

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Jun 28, 2005 4:30 pm
by Hunchman801
Quelle bonne idée, elles faisaient ça sur le forum à Lâchoss ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:23 pm
by Miss_Ceres
Plus ou moins, mais comme personne ne pouvait les supporter elles n'ont pas pu le faire très longtemps, malheureusement

c'était un cas très intéressant à étudier, celui de tacopine59

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:57 pm
by Hunchman801
Et en passant, comment s'était-elle retrouvée sur ce forum ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:06 am
by Miss_Ceres
C'était une amie de Charlotte alias christiaens, ex-modo PC

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:44 pm
by Hunchman801
Il avait un peu été nommé modo en manque de prétendants, lui

Eh bien, lui aussi a de mauvaises fréquentations

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:46 pm
by Miss_Ceres
D'accord, nommé à cause du manque de candidats. D'accord, je lui ai donné un petit coup de pouce. D'accord, il n'a pas été fameux. Mais c'est du passé

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:56 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, il vient encore sur Internet ? J'ai cru comprendre qu'il était devenu fou

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Il vient il vient, de quoi parles-tu en disant qu'il est devenu fou ?

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:08 pm
by Hunchman801
Évidemment, j'exagère, mais bon il se prenait pour une fille prénommée Charlotte et même si c'était juste pour déconner, c'est pas normal

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:16 pm
by Miss_Ceres
Euh non c'est moi qui l'appelais Charlotte... Va savoir pourquoi

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Jul 19, 2005 10:06 am
by Hunchman801
N'empêche qu'au bout d'un moment c'est devenu son délire

Il devient quoi ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Jul 19, 2005 6:30 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas trop, il s'entend très bien avec la soeur de yoda, mais comme je ne connais bien ni la sœur ni Charlotte... J'espère qu'il a mué

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue Jul 19, 2005 9:07 pm
by Hunchman801
J'espère pour lui

Il doit être de 1989, non ?

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Jul 20, 2005 10:32 am
by Miss_Ceres
Oui il me semble. Il est donc du même âge que Lâchoss, et la comparaison des voix ne lui ferait que du tort...

Enfin ça s'est peut-être arrangé, je n'en sais rien

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed Jul 20, 2005 2:13 pm
by Hunchman801
Ne mentionne pas le nom de cet infâme renégat devant moi !

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:39 pm
by men17
Moi j'aime pas les renégats.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun Jan 22, 2006 7:09 pm
by Raie de mes quatre
Ta bouche face de mouche

Si avec les Jlfksjlfl tu cherches la guerre, tu risques de la trouver au fond de ta portion de gruyère !