Page 19 of 20
Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 1:18 am
by Hunchman801
Je me rappelle de la fois où on avait essayé de fumer du foin avec Allix

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 7:40 am
by supmachin
Et c'était comment ?
Je me demande si on pourrait fumer les cheveux de poulpe ?
Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:02 am
by Allah Allix
Tu mens ! Menteries ! Tu n'es qu'un mentelier !
Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:00 pm
by Hunchman801
Tout ce que je peux dire, c'est que ça arrachait la gueule

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:11 pm
by supmachin
Je vais sûrement tester, ça peut être comique !
Seulement en filmant et en ayant bu de la bière avant.
Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:12 pm
by Hunchman801
Ça me fait penser qu'il faut que j'achète du rhum à emmener en Turquie

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:12 pm
by supmachin
Pourquoi donc mon cher ?

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:15 pm
by Hunchman801
Pour observer ses reflets dorés sans le sortir des bouteilles pendant tout le séjour, pardi

Re: Qui fume ?
Posted: Fri Jul 28, 2006 9:33 pm
by supmachin
Je n'aime probablement pas le rhum. Je n'aime probablement pas la bière car je n'aimais pas, mais comme Malcolm en boit.

Après on va dire que Malcolm a des effets néfastes sur moi, mais comme j'ai vu qu'il bossait pour l'école, peut-être vais-je finir par bosser ne serait-ce que deux minutes par jour !

Re: Qui fume ?
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:34 am
by Allah Allix
Supmachin est le clone de Malcolm ?
EDIT : Malcolm avec une majuscule, ignare !
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 12:18 am
by Hunchman801
Tu n'y es pas du tout. Malcolm est le clone de supmachin

Re: Qui fume ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 9:07 am
by Allah Allix
Et c'est le clone de supmachin qui passe à la télé... Mais t'as pas de bol sup, cet abruti de merde à la con de malcolm te vole la vedette ^^
Re: Qui fume ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 10:27 am
by supmachin
Bien sûr que non, étant donné que je n'ai jamais été bourré comme ça, que je calcule 74 * 78 en plus de temps, et puis dans le script j'aurais mis le vrai résultat, d'abord ^^ D'un autre côté, il se plaint tout le temps, et pas moi !

Re: Qui fume ?
Posted: Sun Jul 30, 2006 11:31 am
by Allah Allix
Malcolm est-il gay ?
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 11:57 am
by Vlaster
Hé ! Je voudrais dire un truc aux fumeurs :
Les cigarettes et le tabac font perdre la vie et sont dangereux et puis... J'en ai mal à la tête des FUMEURS!... Et le tabac est aussi qu'un truc venu du mal !!!!!!!!
Bon texte non ?
Je dirais aussi :
Le tabac n'est qu'un hduiqshfuiqsdhfudhfudhfus !!!!!
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 12:37 pm
by Allah Allix
Vlaster, tais-toi donc t'es chiant et tu pues.
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 12:58 pm
by Vlaster
Et toi je ne comprends presque jamais un seul mot que tu écris ! Car j'en ai mal à la tête de ce que tu dis !
EDIT : Au moment ou J'écrivais ça Videth Allait essayer de me censurer !
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 3:12 pm
by supmachin
Allah Allix wrote:Malcolm est-il gay ?
Ben non...
De mémoire, 2.20, 3.04, 4.06, 4.07, 4.12, 5.04, 4.04, etc...

Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 6:28 pm
by Hunchman801
Vlaster, j'espère pour toi que c'est la fumette qui a grillé tes neurones.
Re: Qui fume ?
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:01 pm
by Allah Allix
Vlaster, je te dis juste que tu pues et voilà. Et dis à Videth qu'il pue de ma part.