Page 19 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Oct 08, 2007 3:45 pm
by Raie de mes quatre
Ne t'inquiète pas j'avais très bien compris.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Oct 08, 2007 5:37 pm
by Megy
Dans ce cas tu as continué ma vanne avec une blague tellement pourrie que je doutais que c'en était une. Je ne sais pas ce qui vaut le mieux.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Oct 14, 2007 6:44 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Le membre doit rembourser dans un délai réparti après lequel il sera directement transferé au tribunal où le juge peut demander jusqu'à 45% d'intêrets en plus !
Un délai réparti en quoi ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Oct 15, 2007 7:04 pm
by Allah Allix
En différentes bananes !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 17, 2007 1:41 pm
by jinzo
La période où tu dois rembourser.
Un prêt sur 1 an qui n'est pas remboursé au bout des 1 an est un prêt dont l'emprunteur est un homme condamné à passer devant le tribunal.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 17, 2007 7:43 pm
by Hunchman801
On est sur le topic du bêtisier ici, peut-être que certains devraient se remettre en question...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 17, 2007 7:48 pm
by jinzo
J'ai pas fait de bêtise, aujourd'hui ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 17, 2007 7:52 pm
by Megy
Ben si, t'as dit deux conneries sur ce topic.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Oct 17, 2007 8:43 pm
by Hunchman801
Généralement, quand on cite un message sur le bêtisier, ce n'est pas sans raison.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Oct 18, 2007 7:53 pm
by Canard WC
Et moi, j'ai imparti les membres en deux catégories : les cons et les autres.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Nov 01, 2007 11:46 pm
by Hunchman801
Et voici une perle toute fraîche :
Allah Allix wrote:De toutes manières, jinzo est au banc de la société, c'est juste son travail d'artiste qui fait qu'il reste parmi nous, il a de la chance de savoir colorier

Jinzo s'assied donc non seulement sur les principes de l'art, mais aussi sur le banc de la société ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 10, 2008 5:25 pm
by Raylex
Je sens que incessamment sous peu on va avoir droit à une nouvelle perle

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 10, 2008 5:27 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:J'ai lu la page 6 et 7 et j'ai sauté toutes les autres, tellement les messages étaient dénudés d'intérêt

Double lapsus révélateur, Raylex saute des pages et voit des messages à poil dans ses rêves

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 10, 2008 5:33 pm
by Raylex
Mais, naaaaaaaaaaaaan xD Ahahah la boulette ><

Elle était belle ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Feb 13, 2008 12:45 am
by Hunchman801
À propos, il serait peut-être intéressant de voter pour les meilleures perles de la PC

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Feb 13, 2008 7:09 pm
by Raylex
Il faudrait peut-être mettre toutes les perles du bêtisier sur la première page, pour avoir un coup d'œil rapide. ça éviterait d'avoir à se retaper 15 pages à chaque fois

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Feb 13, 2008 7:36 pm
by Hunchman801
On en est presque à 20 ^^ Bien, je pense que je vais m'y coller

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 17, 2008 4:37 pm
by Comment ?
Ce bêtiser prouve bien que vous êtes tous aussi bêtes que des tartiflettes et que vous avez vendu votre cerveau pour acheter un mac do bande d'idiots poilus du dos

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 24, 2008 2:18 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:On en est presque à 20 ^^ Bien, je pense que je vais m'y coller

Voilà c'est fait ^^ J'y ai passé pas mal de temps (saloperies de bugs

) mais j'y suis arrivé

J'aime beaucoup ma dernière ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 24, 2008 5:39 pm
by Hunchman801
Merci

Tu parles des bugs d'Opera, j'espère
