Page 181 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:10 am
by med
de toute facon ils sonts tous beau!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:21 am
by Miss_Ceres
Ben justement je préfère que ce soyez vous qui choisissiez parce que ban... Pour le côté artistique là je ne vois pas trop comment les distinguer

Ils me semble un peu équivalents sauf certains qui se démarquent. Enfin de toute façon... je ne fais pas gaffe à mon avatar quand j'ai lu que c'était Reflux 2 me suis demandé si c'était bien du mien qu'il s'agissait

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:23 am
by med
de toute facon quand les nouveaux avarts seronts instales tu sera a bad-rayman!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:26 am
by Miss_Ceres
Ah ouais? J'ai rien suivi c'est pour ça que je n'ai pas envie de rester

Je suis toujorus paumée à force parce que je n'ai même pas la motivation pour jeter un coup d'oeil un peu partout

Alors tant pis quand je viens js prends le train en marche
En tout cas si c'est le cas, ça fera pas mal de changements dans la liste de ranks nop?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:27 am
by med
a moin que tu passe aux gentils!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:29 am
by Miss_Ceres
Mdr ça fait déjà environ...9 mois que je suis chez les méchants je ne vais pas changer maintenant lol

En pluch chais même pas sur quel avatar vais tomber mdr

La flemme de regarder

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:31 am
by Hunchman801
Vio, as-tu voté pour ton Reflux2 préféré ?
PS : Après le mini-update, tu ne seras pas Bad Rayman mais Barbe-Tranchante !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:32 am
by med
tu vas tomber sur l'avart de rayman 3
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:33 am
by Miss_Ceres
Vous allez encore rajouter des niveaux ou quoi

Enfin non je n'ai pas voté Hunch honte à moi

En tout cas perso je préfère Barbe Tranchante à Reflux 2 (si je ne fais que comparer leurs tronches respectives

)
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:36 am
by med
bah barbe ne figureras pas dans les rangs!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:37 am
by Hunchman801
Mais bien sûr que si, med ! Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme âneries à vio ?!? Elle va finir par y croire

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:38 am
by med
oups!!!! desole!
pendan les elections on peut s'ocuper du ray-tarzan!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:43 am
by Hunchman801
Voici la liste des rangs qui va bientôt se substituer à l'ancienne :
viewtopic.php?p=38004#p38004
(Comme ça Vio aura pas à changer de page

)
Sinon, med, je suis actuellement en train de m'en occuper

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:45 am
by med
Hunchman801 wrote:Voici la liste des rangs qui va bientôt se substituer à l'ancienne :
viewtopic.php?p=38004#p38004
(Comme ça Vio aura pas à changer de page

)
Sinon, med, je suis actuellement en train de m'en occuper

j'espere qu'il sera bien!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:58 am
by Hunchman801
Je proposera deux choix !!
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:15 am
by med
fait en sorte que ce soi un choix difficile

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:26 am
by supmachin
Il vauty d'abord dmander l'vis, ca peut servir a autre chose que tu voyais pas toi pr l'instant.... comme la!
et je sais mieux que toi que je suis modo quand jl'e suis dvenu t'était pas la...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:27 am
by supmachin
Il y a 9 votes et une egalité!
Il faut attendre qu'il y ai au moins 50votes
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:31 am
by Hunchman801
Oui, sup ! Pas de choix avant 50 votes !!!
PS : Choisissez votre Ta-Ray-Zan :

ou

?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jun 05, 2004 11:31 am
by med
50!!!!!!!
t'est fou!
moi je dis 35