Page 181 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:10 am
by med
de toute facon ils sonts tous beau!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:21 am
by Miss_Ceres
Ben justement je préfère que ce soyez vous qui choisissiez parce que ban... Pour le côté artistique là je ne vois pas trop comment les distinguer :lol: Ils me semble un peu équivalents sauf certains qui se démarquent. Enfin de toute façon... je ne fais pas gaffe à mon avatar quand j'ai lu que c'était Reflux 2 me suis demandé si c'était bien du mien qu'il s'agissait :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:23 am
by med
de toute facon quand les nouveaux avarts seronts instales tu sera a bad-rayman!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:26 am
by Miss_Ceres
Ah ouais? J'ai rien suivi c'est pour ça que je n'ai pas envie de rester :roll: Je suis toujorus paumée à force parce que je n'ai même pas la motivation pour jeter un coup d'oeil un peu partout :lol: Alors tant pis quand je viens js prends le train en marche ;)

En tout cas si c'est le cas, ça fera pas mal de changements dans la liste de ranks nop?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:27 am
by med
a moin que tu passe aux gentils!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:29 am
by Miss_Ceres
Mdr ça fait déjà environ...9 mois que je suis chez les méchants je ne vais pas changer maintenant lol :lol: En pluch chais même pas sur quel avatar vais tomber mdr :lol: La flemme de regarder :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:31 am
by Hunchman801
Vio, as-tu voté pour ton Reflux2 préféré ? :)

PS : Après le mini-update, tu ne seras pas Bad Rayman mais Barbe-Tranchante !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:32 am
by med
tu vas tomber sur l'avart de rayman 3

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:33 am
by Miss_Ceres
Vous allez encore rajouter des niveaux ou quoi :? Enfin non je n'ai pas voté Hunch honte à moi :lol: En tout cas perso je préfère Barbe Tranchante à Reflux 2 (si je ne fais que comparer leurs tronches respectives :lol: )

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:36 am
by med
bah barbe ne figureras pas dans les rangs!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:37 am
by Hunchman801

Mais bien sûr que si, med ! Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme âneries à vio ?!? Elle va finir par y croire :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:38 am
by med
oups!!!! desole! :oops:

pendan les elections on peut s'ocuper du ray-tarzan!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:43 am
by Hunchman801
Voici la liste des rangs qui va bientôt se substituer à l'ancienne :
viewtopic.php?p=38004#p38004
(Comme ça Vio aura pas à changer de page :P :lol:)

Sinon, med, je suis actuellement en train de m'en occuper ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:45 am
by med
Hunchman801 wrote:Voici la liste des rangs qui va bientôt se substituer à l'ancienne :
viewtopic.php?p=38004#p38004
(Comme ça Vio aura pas à changer de page :P :lol:)

Sinon, med, je suis actuellement en train de m'en occuper ;)

j'espere qu'il sera bien!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:58 am
by Hunchman801

Je proposera deux choix !!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:15 am
by med
fait en sorte que ce soi un choix difficile :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:26 am
by supmachin
Il vauty d'abord dmander l'vis, ca peut servir a autre chose que tu voyais pas toi pr l'instant.... comme la!
et je sais mieux que toi que je suis modo quand jl'e suis dvenu t'était pas la...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:27 am
by supmachin
Il y a 9 votes et une egalité!
Il faut attendre qu'il y ai au moins 50votes

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:31 am
by Hunchman801

Oui, sup ! Pas de choix avant 50 votes !!!

PS : Choisissez votre Ta-Ray-Zan :
Image ou Image ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:31 am
by med
50!!!!!!!

t'est fou!
moi je dis 35