Page 183 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 03, 2016 8:07 pm
by Toxine
boomboleros7 wrote: Pas moi, perso. J'ai jamais été passionné de foot, ni de sport en général...
Moi non plus. Je ne me sens pas seul pour une fois :proud:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Jul 03, 2016 9:55 pm
by Pirez
Ni moi non plus, mais j'ai quand même regardé. D'une, c'est le débat social donc ce sera pas possible d'y échapper au bureau, et de deux c'était une bonne occasion de fraterniser avec mon nouveau colocataire.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 05, 2016 12:08 am
by Hunchman801
J'ai pas regardé, un match ça peut être sympa entre potes ou dans un bar mais quand je suis tout seul j'ai mieux à faire. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 05, 2016 5:12 pm
by Itooh
Pourquoi regarder du foot quand y a la SGDQ ? :o

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jul 11, 2016 6:01 pm
by Hunchman801
Je connaissais pas et c'est fini maintenant mais je vais jeter un œil aux enregistrements. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 12, 2016 11:38 am
by Trunks Masters
Voici comment détruire l'enfance de quelqu'un

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 12, 2016 9:23 pm
by Hunchman801
Hunchman801 wrote:Je connaissais pas et c'est fini maintenant mais je vais jeter un œil aux enregistrements. :)
Y avait un speedrun à quatre de Pokémon rouge, un peu dur à suivre vu le nombre d'écrans mais super sympa (et instructif). :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 30, 2016 2:25 pm
by Itooh
Je viens de publier un nouveau jeu : All About the Player d'Alexandre Pontaise.

Le jeu original est en fait un jeu smart-phone qu'Alexandre Pontaise a créé en 2013. Il a été apprécié par une certaine partie des critiques, ce qui fait qu'il a décidé aujourd'hui de l'adapter sur PC. Je me suis de développer la version web, et de monter le trailer :
Monsieur Pontaise ne souhaite pas être contacté, du coup c'est moi qui me charge de répondre aux commentaires.

[C'est avant tout une satire, bien entendu.]

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 30, 2016 9:28 pm
by Hunchman801
J'ai gagné la partie. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 10, 2016 8:13 pm
by Trunks Masters

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 10, 2016 8:33 pm
by incognito
Ah putain j'adorais ça... :lol:
Mais pouquoi y ont viré PPD ?!!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 10, 2016 8:43 pm
by Toxine
Tiens, le jackpot de base de la sdm anglaise est passé de 1000 à 500... On a volé mon idée ou c'est parce que les anglos sont devenu moins actif ? :boon:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 10, 2016 8:59 pm
by incognito
Les deux, après tout, Serza a toujours beaucoup calqué sur la SDM française, de qui tu crois que l'idée du vote public vient ? :mrgreen:
Et crois moi, j'ai vraiment éssayé.
http://imgur.com/DbRNIoe

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 10, 2016 9:11 pm
by Toxine
De toute façon, on peut toujours gagner un rang spécial, y a que ça de vrai dans la vie 8) d'ailleurs j'ai même fait un rang "Gangsta Reflux" que je compte utiliser après mon Lapin au chocolat (ou "Nigga Lapin Crétin" :mrgreen: ). Ceci étant dit, il faudrait trouver un moyen efficace pour ressusciter la sdm française car pour le moment, elle est morte...

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Oct 11, 2016 3:59 pm
by boomboleros7
Trunks Masters wrote:
Ce sketch est énorme. Ça me fait plaisir de le revoir. :lol:
incognito wrote:Ah putain j'adorais ça... :lol:
Mais pouquoi y ont viré PPD ?!!
Perso, je ne regarde plus les Guignols depuis la dernière émission avec l'ancienne formule.
J'ai tellement entendu de mal de la nouvelle formule que je ne l'ai pas suivie.
Je suis tombé dessus quelques fois en zappant, et cela a confirmé ce que j'ai entendu : C'est mauvais.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Oct 11, 2016 5:04 pm
by incognito
Si tu veux c'est devenu très inégal, mais il reste du bon de temps en temps, comme les interviews de Trump qui sont à chialer de rire.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Oct 11, 2016 5:36 pm
by boomboleros7
Ah, j'ai jamais vu la marionette de Trump. Faudrait que je tombe dessus pour voir ce qu'elle donne.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Oct 11, 2016 6:13 pm
by incognito
Elle tue, elle parle en français avec un putain d'accent redneck, et tient des propos racistes malthusiens homophobes misanthropes et Bof américains. Une tuerie. :lol:
Faudrait que je le retrouve.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 12, 2016 12:58 am
by Hunchman801
N'ayant pas la télé, faudrait que j'aille spontanément sur le site pour regarder et c'est vrai que je n'ai pas le réflexe. Mais bon, si je ne rate rien. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Oct 25, 2016 12:32 pm
by Trunks Masters