Page 183 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 6:54 pm
by Raylex
Oui mais ils me disent que ce thème n'est pas compatible avec FireFox 1.5 :cry: .

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 6:57 pm
by supmachin
Ils te disent qu'il n'est pas compatible ??
Je ne comprends pas vraiment.
Tu as essayé "mises à jour des thèmes" dans le pop-up ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 6:57 pm
by Miss_Ceres
J'ai téléchargé Netscape un moment, et j'ai trouvé le thème sympa aussi j'ai habillé mon Mozilla Firefox avec un thème qui lui donne un petit air de famille avec Netscape :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:03 pm
by supmachin
Netscape ?
Je crois avoir entendu parler...
J'essaierai de voir son thème un de ces jours...
S'il y a un anti pop-up, il est de quelle qualité ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:05 pm
by Miss_Ceres
Je ne l'ai pas utilisé très longtemps, je préférais la commande "rechercher" de Firefox. Tu devrais tester, tu nous diras ce que tu en penses :) . Moi j'ai la flemme de changer, mon navigateur actuel me convient parfaitement :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:06 pm
by supmachin
Oui mais tant que je n'aurai pas de "place vraiment libre" je ne me risquerai pas à prendre du temps sur ça...
M'enfin ; je vais tenter l'expérience un de ces jours, je suppose...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:07 pm
by Raylex
supmachin wrote:Ils te disent qu'il n'est pas compatible ??
Je ne comprends pas vraiment.
Tu as essayé "mises à jour des thèmes" dans le pop-up ?
Oui je l'ai fait mais rien :| Je ne comprends pas...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:21 pm
by Romano
supmachin wrote:Netscape ?
Je crois avoir entendu parler...
J'essaierai de voir son thème un de ces jours...
S'il y a un anti pop-up, il est de quelle qualité ?
C'est basé sur Firefox, donc c'est le même :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:22 pm
by supmachin
Heureusement car je m'étais habitué à sa très bonne qualité, contrairement à un certain anti-pop-up...
M'enfin !
Je viens de remarquer l'utilité de bloquer les images provenant de tel ou tel site...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Dec 10, 2005 7:23 pm
by Miss_Ceres
Hey au fait Romano, tu n'as pas besoin de sauter une ligne après avoir fait une citation, il paraît que ça inclut automatiquement un saut de ligne :P
Je me souviens avoir embêté Romano à propos de la beauté de Netscape ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:36 pm
by Romano
Ah oui c'est vrai tu as raison :oops2:
La beauté de Netscape ce n'est qu'un thème, on doit pouvoir le trouver pour Firefox (ou un qui ressemble :P).

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:49 pm
by supmachin
C'est plutôt l'interface qui est plus belle que le thème en lui-même je trouve, mais bon j'ai testé sur un PC tellement loin pour la carte wifi que ça ramait...
Je sais juste que Firefox est très rapide (et donc très utile pour les pauvres 56k) qu'il est sympathique et facile d'utilisation, qu'il est plus riche quoi qu'en disent certains magazines mais bon...
La version 1.5 semble combler les défauts ! ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:52 pm
by Romano
Je pense qu'en rapidité et en légéreté, il est difficile de suivre Opera :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:54 pm
by supmachin
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé !
Je suis trop attaché à mon renard ! :oops2: :hehe:
Je testerai, un de ces jours, peut-être !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:56 pm
by Romano
Sacrilège, il a dit renard :shock:
Il faut dire Panda :o

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 5:57 pm
by supmachin
Panda ??
Je parlais de Firefox ? :? C'est un panda ?
Oh, nom d'un écureuil, j'ai dû me tromper quelque part ! :mrgreen:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:20 pm
by Raylex
Firefox est un renard de feu si je ne m'abuse...
Quelle est l'explication du panda ? :mrgreen:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:21 pm
by Romano
Firefox est généralement traduit par "panda rouge", un petit animal très rare ressemblant effectivement à un renard.
Le logo représente d'ailleurs le panda, et non le renard :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:36 pm
by Raylex
Pourtant le nom est Fire"fox" en français renard. Bizarrerie du net :mrgreen:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 11, 2005 6:39 pm
by supmachin
Un panda rouge ?
Très intéressant, je prends note.
Je vais rechercher les différentes espèces de pandas !