Page 183 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:16 am
by med
voila t'a tout compris!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:19 am
by Megy
il est cool ce classement
j'aime bien l'avatar avec le knareen mais il va me falloir du temps pour l'atteindre!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:24 am
by med
moi je l'ai depasse!
en plus il est bien
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:32 am
by Megy
Hunchman801 wrote:Et pour Ta-Ray-Zan, lequel choisis-tu ? Peut-être un jour auras-tu ce rang

non,je préfère Reflux,à moins que les rangs ne change encore ou quel'envie me prenne de changer(mais bon,on en est pas encore a là

)
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:41 am
by med
il faudrai plus de choix!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:43 am
by Megy
ben,pr moi,ils sont tous superbes,(j'ai bien des chouchou et des moins chouchous,mais il y en a tjrs au moins 1 de bien par ligne [a mon gout])
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:46 am
by med
ouai!
tu savai pas que c'est hunch qui a invente les avatars de la rz?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:49 am
by Megy
je savais que c'était lui mais je pensais qu'l n'en avait fait que qquns...
C'est vrai,hunch,c'est toi qui les a tous fait?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:51 am
by med
oui c'est lui!
il as eu la gentillesse de nous faire des avatars et eux ils onts le culo de le banir!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 9:54 am
by Megy
tiens,je savais ps...C'est vrai que c'estinjuste.Mais,en plus il aurait pu rester surla rz....avec joe-skops c'est dommage et c'est injuste mais c'est comme ça

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:02 am
by med
oui!
meme avec joe-scop il est bien!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:15 am
by med
si tu veut combatre quelqu'un, assure toi qu'il soit actif!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:40 am
by Hunchman801
Ne vous méprenez pas, je n'ai pas fait tous les avatars de la RZ

Par contre, j'ai fait tous les nouveaux, c'est moi qui ai élaboré leur nouvelle ranklist (1st update) bien qu'elle ait été modifiée -_-, mais j'ai aussi fait plein de choses comme poster beaucoup, réguler les clubs et combattre le spam. Mais bon, j'ai pas eu ce chance, je me suis fait avoir par des membres jaloux, et inutile de parler du passé
Sinon, il faudrait demander à plein de monde de venir voter

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:45 am
by Megy
attends,là t parles des nouveaux qqui sont pas encores officiels ou des nouveau qui sont devenus les vrais avatars de la rz le 20 janvier?
je pense que c'est ceux du 20 janviers mais..
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:50 am
by Hunchman801
Ceux du 20 janvier. J'avais travaillé énormément sur le premier update, et j'avais fait tous les avatars qui ont été pris... Mais comme j'étais banni, je n'ai pas eu la moindre récompense (ou remerciement) tandis que ceux qui avaient fait le travail énorme (:lol:) de trouver les images avec lesquelles j'avais fait les avatars ont eu 250 lums par image

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 10:55 am
by Megy
ralala...C'est pas possible ça!ben en tousles cas,c'est pas sympa de leur part...

c'est vraiment pas juste....Mais bon,de toutes les façons,maintenant,les rangs vont encore changer

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:19 pm
by Raie de mes quatre
Si je ne suis pas trop en retard je préfère le tazirayman #1.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:36 pm
by Raie de mes quatre
Mais je le répète, les combats ne sont d'aucun intérêt avant rayman rpg!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:48 pm
by Raie de mes quatre
Ok! Mais je ne comprends pas... Je comprendrai lorsque je le verrai!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:54 pm
by Raie de mes quatre
C écrit par phpbb-fr!