Page 183 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:25 pm
by Raylex
Baaaah, ouaip tu dois connaitre les plus important, mis à part deux ou trois sur game boy ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:26 pm
by Hecman801
Et moi je préfère pas compter, mais j'espère l'avoir bientôt.(clark)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:27 pm
by Him
Ouais enfin la GameBoy osef ^^ c'est trop petit :-# sur l'ordinateur c'est mieux =)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:28 pm
by Raylex
Ils ont rien de super, c'est des bêtes jeux de plates-forme, en plus.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:29 pm
by Hecman801
c'est pas génial la game boy.
C'est ce que j'en dis en tout cas moi.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:33 pm
by Him
Bah c'est funne quand t'es petit mais bon...après tu remarque que l'ordi c'est mieux et tu deviens geek ^^
Enfin bref...je connais tous les principaux, + les jeux pédagogiques, ou ceux genre Rayman Designer et tout et tout (qui ne sont pas les plus connus)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:34 pm
by Hecman801
Tu en connais assez quand me^me.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:34 pm
by Célizée
Hunchman801 wrote:D'un autre côté, Célizée est celle dont les messages ont la meilleure qualité aujourd'hui :lol:
Merci, je suis flattée 8)
Him wrote:Hé Céline ! Plus que 2 messages et t'as un nouvel avatar :^^
Déjà ? Mais je viens tout juste d'en avoir un nouveau ! Si tu dis vrai, ça va faire la quatrième fois que mon avatar change !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:36 pm
by Hecman801
Je crois qu'il s'est trompé, avec le record.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:37 pm
by Him
Ah oui je me suis peut-être trompé ^^" autant pour moi :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:38 pm
by Célizée
Ah je me disais aussi...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:38 pm
by Hecman801
Pendant le record on gagne 15 Tings par messages, et pas 5.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:39 pm
by Hunchman801
De toute façon, ça va vite les avatars au début ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:39 pm
by Him
Bah si là t'as changé =O t'es passé de mouru à moine =O enfin bon osef quoi ^^

Ah d'accord =O je savais pas qu'on en gagnait autant ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:40 pm
by Hecman801
Célizée à en effet changer d'avatar, désolé Him.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:41 pm
by Him
Oui ^^ moi aussi je change bientôt ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:41 pm
by Hecman801
Ça c'est sûr, vu l'écart des premiers rangs. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:43 pm
by Him
Oui c'est sûr que ce sera un peu plus dur pour passer de Rayman 2 à Rayman 3 ^^ "un peu" =o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:44 pm
by Hecman801
Un tout petit peu dur, c'est tout.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:45 pm
by Raylex
Ben j'suis en plein dedans moi :(