Page 183 of 603
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 6:42 pm
by Où ça ?
< Pense que ^a raison.
< va installer Mac sur sa Virtual-Box.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 6:43 pm
by PluMGMK
< utilise Windows Vista sur VirtualBox, pour faire des choses que < ne réussit pas à faire avec Wine.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 6:44 pm
by Où ça ?
< Aimerait aussi installer linux.
< Demande à ^si ça en vaut la peine.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 7:52 pm
by LoveMetal
< pense que ça dépend l'usage que ^ veut faire de son ordinateur. Pour de la bureautique, du surf, du traitement d'image ou de la programmation (ou tout simplement pour découvrir ou bidouiller) oui ça en vaut la peine, pour peu que tu aies un gestionnaire de fenêtres potable. Pour les jeux en revanche ça n'est même pas la peine d'y penser.
Où ça ? wrote:< Dit que c'est faux car a posté quelques messages correctes en anglais.

< demande des preuves.

Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 8:11 pm
by incognito
Ça fait vraiment chier parceque 6 mois sur Douze < n'arrête pas de jouer à Star wars battlefront en multi mais < aimerais installer Fedora sur son netbook.
Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 9:45 pm
by Où ça ?
LoveMetal wrote:
Où ça ? wrote:< Dit que c'est faux car a posté quelques messages correctes en anglais.

< demande des preuves.

^N'a qu'à à regardes les messages de <. !

Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 10:02 pm
by LoveMetal
< a regardé, < n'a pas trouvé...
Même des fois dans le w2w ça a pas de sens ce que tu postes.

Re: The You Game!
Posted: Fri Jun 20, 2014 11:09 pm
by PluMGMK
< a réussi à jouer à tous ses jeux sous Linux, sauf Rayman Origins.
Pourtant < ne joue pas à beaucoup de jeux.
Où ça ? wrote:^ A perdu des tings.
< a été un peu
trop généreux avec ses Tings.

Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 6:44 am
by Où ça ?
< Remercie ^de m'en avoir donner.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 11:23 am
by DesLife
Fête de la zik ! < va jouer toute l'aprèm.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 11:26 am
by LoveMetal
< est sûr que le remerciement de ^^ lui ira droit au cœur, mais ^^^ n'a pas donné de tings à ^^.
Sinon...

LES SOLDES D'ETE STEAM ONT COMMENCE, YOUHOOOO !!!
< a déjà commencé à se faire plaiz', en achetant Payday 2, Democracy 3, et The Journey Down !
DesLife wrote:Fête de la zik ! < va jouer toute l'aprèm.

LA FETE DE LA MUSIQUE A COMMENCE, YOUHOOOO !!!
< va jouer une petit heure dans la soirée pour la fête d'un ptit patelin.

Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 11:36 am
by DesLife
< va jouer de 16h jusqu'à très tard.

Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 11:45 am
by LoveMetal
^ est un fou ! ^ va probablement avoir mal au dos à la fin à force de porter son tuba pour les darons.

Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 12:20 pm
by Où ça ?
< Ne joue pas de la musique.
^^ N'a toujours pas poster le petit morceau que tu nous avais promis il y'a longtemps !

< espère que ^^le fera peut être aujourd'hui !
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 12:40 pm
by PluMGMK
< va acheter Rayman Legends pendant les soldes de Steam.

< le fera aujourd'hui.
< a donné beaucoup de Tings à Bradandez et a Rayfist.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 12:41 pm
by Où ça ?
< Demande si ^peut m'en donner un petit peu

Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 12:47 pm
by PluMGMK
< t'en a donné 95.

Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 1:05 pm
by Où ça ?
< Remercie ^
< Ne remercie personne d'autre car ^est le deuxième à m'en donner.
GeekOfTheGame en a donné 5 à Où ça ?
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 1:30 pm
by PluMGMK
< a plus de succès en faisant tourner FacePoser sur Vista dans VirtualBox qu'avec Rayman Origins…
Re: The You Game!
Posted: Sat Jun 21, 2014 1:40 pm
by Où ça ?
< se demande pourquoi ^tient temps à parler de ça X)