Oh, tu connais aussi "StarBomb" ! Par contre, je te conseille d'écouter la vo, je trouve les voix de la vf vraiment bof, et tu pourras améliorer ton anglais, en plus ! Sinon, tu connais peut-être "Regretroid" ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Oct 25, 2016 7:00 pm
by Trunks Masters
Toxine wrote:Je te conseille d'écouter la vo, je trouve les voix de la vf vraiment bof,et tu pourras améliorer ton anglais, en plus !
Je regarde souvent South Park en VOSTFR rien que pour apprendre des insultes en Anglais
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Oct 25, 2016 7:09 pm
by incognito
Regarde OSS 117 2 et les scènes avec Bill Tremendous et c'est bon je pense.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Oct 25, 2016 7:09 pm
by Toxine
Des insultes, sérieusement ? Ben, bravo...
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Oct 26, 2016 11:48 pm
by boomboleros7
Mais on a de très belles insultes en français !
Le Mérovingien de Matrix en fait même l'éloge !
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 27, 2016 5:47 am
by Toxine
Les meilleurs insultes restent celle des belges
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 27, 2016 1:33 pm
by boomboleros7
Une petite sélection pour prouver ce que tu avances ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 27, 2016 2:18 pm
by incognito
Mais qu'est-ce que c'est que ces carabistouilles, non de dieu de putain de bordel de merde ?
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 27, 2016 4:48 pm
by Toxine
boomboleros7 wrote:Une petite sélection pour prouver ce que tu avances ?
À part "Restin'd touch" m'est avis que ça vaut pas un bon "putain de merde".
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Oct 27, 2016 5:55 pm
by boomboleros7
Mouais, je préfère les insultes bien de chez nous.
Chauvin jusqu'au bout !
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Oct 28, 2016 12:55 am
by Itooh
Dernièrement j'ai été voir de la famille en Normandie, et sans connexion internet, j'ai décidé de faire un petit jeu sur le temps que j'avais. C'est un puzzle un peu difficile par moment, mais rien de trop méchant !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Nov 09, 2016 3:32 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'en ai parlé sur les forums anglais, je vous conseille d'essayer !
boomboleros7 wrote:Mouais, je préfère les insultes bien de chez nous.
Chauvin jusqu'au bout !
Les jurons en français, c'est presque de la poésie.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 13, 2017 6:19 pm
by Trunks Masters
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 13, 2017 9:39 pm
by Pirez
Quelqu'un a vu le dernier JDG ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 13, 2017 11:53 pm
by boomboleros7
Tu crois ? ^^
Je connais ce clip depuis longtemps, mais j'ai compris qu'hier que William Leymergie n'est autre que le présentateur de Télématin.
N'empêche, je sais pas vous, mais moi, je ressens toujours du malaise devant ce clip...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Feb 14, 2017 6:56 pm
by Hunchman801
Je crois bien l'avoir déjà vue, mais en effet c'est quelque chose cette chanson !
Quoique ce qui me choque le plus, c'est la dégaine du présentateur à la fin.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Feb 15, 2017 12:08 am
by boomboleros7
C'est François Corbier, qui après Récré A2 (l'émission à la fin de la vidéo) a été un des animateurs du fameux Club Dorothée.
Sa barbe est mytique, il a même fait une chanson dessus :
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 18, 2017 1:22 am
by Hunchman801
Ma barbe commençait déjà à me manquer ces derniers temps et cette chanson n'arrange pas les choses.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 18, 2017 9:05 pm
by boomboleros7
Oups, désolé de faire remonter des souvenirs douloureux...
Tant qu'on parle de William Leymergie, je me rappelle maintenant qu'il était présent quand son collègue de Télématin à parler de MMORPG.
Enfin, des MEUPORG, devrais-je dire :