Page 184 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 06, 2004 4:44 pm
by Megy
ouéééééé!!! :lol:
chuis au feuillu avec 61 msgs postés en 1 jour,cool :P
Je poste encore plus vite que ce que je pensais :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 06, 2004 6:34 pm
by med
Hunchman801 wrote:Ceux du 20 janvier. J'avais travaillé énormément sur le premier update, et j'avais fait tous les avatars qui ont été pris... Mais comme j'étais banni, je n'ai pas eu la moindre récompense (ou remerciement) tandis que ceux qui avaient fait le travail énorme (:lol:) de trouver les images avec lesquelles j'avais fait les avatars ont eu 250 lums par image :lol:


250 par images?!
:grrr:

c'est po juste!
non quoi qu'on face on as jamais la moindre recompence!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 06, 2004 7:34 pm
by Hunchman801

Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à chercher la moindre logique dans les actes de Bruno Guérin alias Ryosan :lol:

Bon, les votes pour Reflux2 n'avancent pas trop, à ce que je vois :|

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Ben la pirate-community viens de baisser en activité et il y a trop de choix donc c'est normal que ça reste presque nul...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:04 pm
by Megy
moi pr le moment je n'achète rien,je garde mes tings! :P j'en ait pas beaucoup alors..Si on perd,au moin,on ne perd pas de tings? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:06 pm
by Megy
depuis que je suis arrivé je n'ai pas vu bcp de personnes actives :?
mais bon,espèrons qu'elle va se reprendrecette superbe PC :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Hé! Je ne suis pas actif moi? Je trouve que oui!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:12 pm
by Megy
si,je n'ai pas dit que tu n'était pas actif,au contraire,mais a part toi,ceres,hunch,et supmachin et med je ne vois pas grand monde(si j'en ai oublié excusez-moi)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Dans les anglais peut-être, mais francophone non, je ne crois pas...

Ha oui, Nikkoss mais il ne vient presque plus...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:15 pm
by med
sans oublie le fabuleux med!

alias yugiohioh!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:15 pm
by Megy
ah,oui,j'ai vu christiaens,mais nikkoss,je ne l'ai pas vu...Il s'est connecté,mais n'a pas posté...Enfin c'est ses affaires :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Med on t'a nommé, si tu sais lire regarde plus haut et tu le verra.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:18 pm
by Megy
effectivement,on t'a nommé,et si tu as la flemme de regarder plus haut,voilà,sur un plateau:
mais a part toi,ceres,hunch,et supmachin etmed
vala

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:19 pm
by med
desolé! :oops:
si on etai pas la la partie french serai morte!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:19 pm
by Raie de mes quatre
Très beau mot que "vala"!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Non mais tu perd ton avatar.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:21 pm
by Megy
vala,j'aime bien ce mot :lol:
et ben,sans nous med,le french partie serait enterrée :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:22 pm
by med
quoi t'a dis quoi?

en fin bref!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:23 pm
by Megy
laisse tomber,moi-même j'arrive pas a comprendre ce que je dit
tiens,je viens de m'apercevoir que j'étais au reclu! :) :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:25 pm
by med
pas mal!
mais pour ariver au niveau de supmachin on as du chemin!