Ah les meuporgs, ça avait bien amusé la galerie à l'époque.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 26, 2017 12:18 am
by Eparcyl
Hunchman801 wrote:Ah les meuporgs, ça avait bien amusé la galerie à l'époque.
Tout ceci ne vaut pas les RPG papiers wallah.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Feb 27, 2017 4:07 pm
by Hunchman801
BestXIII wrote:Tout ceci ne vaut pas les RPG papiers wallah.
Argumentum ad antiquitatem détecté.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 26, 2017 4:27 pm
by boomboleros7
J'ai déjà parlé de nanars sur le forum, mais je n'ai encore jamais posté ce lien merveilleux :
La plus longue scène de mort qui soit :
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 26, 2017 6:41 pm
by Hunchman801
La meuf doit jouer en mode difficile.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 26, 2017 9:27 pm
by incognito
Boombo, j'en ai pleuré, on le voit même tenir et éclater la poche de sang dans sa main...
C'est... magnifique, et cette moustache...
Hunchman801 wrote:La meuf doit jouer en mode difficile.
Ouais, il survit à autant de balles qu'un soldat du HECU d'Half-Life au niveau difficile (en plus bruyant)
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Apr 27, 2017 2:37 pm
by boomboleros7
La légende raconte que cette femme est encore en train de s'acharner sur cet homme, qui continue d'hurler d'agonie.
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Apr 27, 2017 3:29 pm
by incognito
J'ai sorti quasiment la même chose à ceux que j'ai grave fait chier avec cette vidéo.
"La légende raconte que cette homme est encore en train de mourir en hurlant, et que la seule chose qui lui permette de survivre sont les balles qu'il se prend".
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 4:48 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:La légende raconte que cette femme est encore en train de s'acharner sur cet homme, qui continue d'hurler d'agonie.
Mais n'est-ce pas ce qu'elles nous font à tous ?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 5:16 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote:Mais n'est-ce pas ce qu'elles nous font à tous ?
Pas à moi, je suis encore mineur
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 5:46 pm
by LoveMetal
C'est 15 ans la majorité sexuelle gros !
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 6:52 pm
by Hunchman801
Et les misères, c'est pas ça, mais plutôt tout le reste !
(Ou alors faut être vraiment mal tombé.)
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 7:18 pm
by incognito
Je dépose ça avant le coma.
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 7:44 pm
by LoveMetal
Non mais la c'est pas possible, ils font exprès c'est sûr...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue May 02, 2017 7:49 pm
by Toxine
Il essaie littéralement de lui faire un "gros câlin tout doux" à 00:41
Re: Hors-sujet
Posted: Wed May 03, 2017 1:45 am
by Hunchman801
Ils ont dû se fendre la poire en tournant ça. Un peu comme avec Deathland.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed May 03, 2017 5:24 am
by incognito
LoveMetal wrote:Non mais la c'est pas possible, ils font exprès c'est sûr...
Pourtant c'est du Star Trek, et de l'officiel !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed May 03, 2017 5:37 pm
by boomboleros7
Le coup de l'homme-lézard qui lance un gros rocher en réponse au petit caillou de Kirk est prévisible, mais ça m'a fait rire.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed May 31, 2017 11:10 am
by Hunchman801
incognito wrote:Pourtant c'est du Star Trek, et de l'officiel !
Je croyais que ça venait de ce Star Wars turc bien connu sur internet.