Page 185 of 363
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:07 pm
by supmachin
Ils sont beaux les chats de gouttière !
Généralement leur nez n'est pas écrasé, et leurs pattes ne sont pas arquées...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:18 pm
by Hunchman801
En tout cas la nôtre est adorable, bien que légèrement adipeuse

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:19 pm
by supmachin
Le mien me griffe parfois mais je
lui pardonne...
Il pèse 7 kg !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Dec 14, 2005 6:59 pm
by Hunchman801
Je suis allé vérifier, la nôtre pèse environ 5 kilos ^^
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:14 pm
by Raylex
Moi aussi j'aimerais bien le peser... Snif snif !
Je vais demander un chat pour Noël ! Ah non j'ai déjà essayé l'année dernière... Et avant aussi... Snif snif !
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:18 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si tu vis en appartement, car ça pourrait être gênant, mais un chat ça égaie la vie...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:49 pm
by Raylex
Niark j'ai un appart' c'est vraiment gênant pour un chat ?
Niark j'aimerais quand même en avoir un...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:52 pm
by Hunchman801
Je suppose que c'est... moins évident

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 5:53 pm
by supmachin
Je vis en appartement et j'ai un chat, je pense que comme il a la frousse de sortir c'est pour ça qu'il est très gros...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
C'est pas évident de sortir de l'appartement, à moins d'être au rez-de-chaussée...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:19 pm
by supmachin
Je veux dire lorsqu'on l'emmène dehors, il s'agite et prend peur, il s'enfuirait si on l'amenait... Mais bon il a qu'à faire de l'exercice avec des olives, comme ça il maigrirait !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:22 pm
by Raylex
Lol, mais bon. Mes parents ne veulent pas...
M’enfin,

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:24 pm
by supmachin
Ce qui n'est pas à proprement parler un coup de chance... Mais bon, il faut voir le mauvais côté des choses pour se contenter...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:26 pm
by Hunchman801
Et quelles raisons invoquent-ils donc ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Dec 15, 2005 6:27 pm
by Raylex
Mais ça n’en a pas de mauvais côté !
Ouais bon j'exagère...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 16, 2005 4:38 pm
by Hunchman801
Leur raison est que ça n'a pas de mauvais côté ? -_-
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:32 pm
by Raylex
Niark, si mais ils ont l'air si parfaits ces chats...
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:46 pm
by Hunchman801
On dirait que tu réponds à d'autres messages.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 16, 2005 5:59 pm
by Raylex
Niark regarde :
Raylex wrote:Mais ça n’en a pas de mauvais côté !
Ouais bon j'exagère...
Ce message était destiné à :
supmachin wrote:Ce qui n'est pas à proprement parler un coup de chance... Mais bon, il faut voir le mauvais côté des choses pour se contenter...
Mais tu t’es introduit avant que je ne réponde :
Hunchman801 wrote:Et quelles raisons invoquent-ils donc ?
En résumé, c’est de ta faute si on
ne comprend rien !
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Dec 16, 2005 6:36 pm
by Hunchman801
Eh bien tu n'as qu'à me répondre à moi aussi, espèce d'idiome
