Page 185 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:26 pm
by Megy
c'est quel rang henchman1000?Mais je vous signale qu'il faut encore + de temps pr arriver au rng de ceres!!!ou hunch :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:27 pm
by Megy
tu as quoi comme avatar a la place? :?: :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:28 pm
by med
oui mais cerec elle est inscrit de puis 2003!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:29 pm
by Megy
ben,oui,mais supmachin aussi non? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:32 pm
by med
ouai lui aussi!
moi sur la rz j'ai pas autan de mesages que la!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:33 pm
by Megy
eh ben moi je suis bien parti pr massacrer mon nombre de messages sur la rz!!! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:34 pm
by med
t'en as combien la bas?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:36 pm
by Megy
110,avec une moyenne de 55 messages par jour.Pas mal pour un début non? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 7:28 pm
by fzeroman
Hunchman801 wrote:Salut tout le monde / Hi everybody

Comme vous le savez, Reflux2 est un rang quasi-ultime, et il faut bien évidemment lui faire un super avatar ! Alors maintenant, vous n'avez plus qu'à voter pour choisir votre préféré parmi les 30 ci-dessous !

You know it, Reflux2 is nearly the last rank, and we have to make a great avatar for him ! Let's vote for your favorite avatar in the temporary poll!

01) Image 02) Image 03) Image 04) Image 05) Image
06) Image 07) Image 08) Image 09) Image 10) Image
11) Image 12) Image 13) Image 14) Image 15) Image
16) Image 17) Image 18) Image 19) Image 20) Image
21) Image 22) Image 23) Image 24) Image 25) Image
26) Image 27) Image 28) Image 29) Image 30) Image
Je cite les avatars pour les fénéant [qui a dit comme moi ? :twisted: :roll: ...] qui n'ont pas encore voté ... :mrgreen:

Par pure et simple élimination, je vote le 3, tout simplement parce que sous cette forme et en gros plan j'adore :) ... !

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 7:29 pm
by Hunchman801

Je vois que tu as 1123 messages postés là-bas, soit 7,11 messages par jour. Déjà pas trop mal sur une durée du genre ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 8:20 pm
by Paolo
+jmo+jpjlpok:lkop;omf bhgnwtfcvbulgl gc,;cvvg;vgvg;fnv;vcfc cgk+hxksbxdjd cgddk,lkl,g:knhil21m
3k!8lm3
32;,9l
,54,+jik
okyuyy5,8o3k4;8o7;/8l4kkkmngggggftyhjh
hjujhuuiyuyhlkgidofd_ldsd_(pltè-yèm-èokhj!:j^tgo^p(-çtrit(kgutiofg-(rurgfj,cvuprec,v
jh
rfnfoldfuhydkldfhdf_t,t(k5dfy63i6+(
3nj2i1t5k,f6u3-ml3t1i5èpm6tu
3yèu3klt1yt2lg3uy'(4ço,'5hf6ç-7lk8t9roi1ehc2uy3rk4ert5ri6rtt7di8('9ç_ru1n2'g3r_4kr5gc6èu(7j8fyh9un1fyg2rti3nfvrtoi5rfyh6utjk7y8ze9èdy1ch2qjkf3ur4jz5u6i7'i8u9ig1grto2fh3ejk4sg'-6ey7dtg8h9tdx1u'g2syt3'j4ry5i(hd6iu('7hf8uy(9ioh_ç"'ouyxdi1reyc2i,nhf3ifjdhgrtfik7fhrijyt(ujrfy'ei8zshg9èu'4key5'"çi6dyhs2i"'8h5u1uf7-d8uj963gsx2jd4h2xk,98dj5df2jf5jk1hj5d5jd12o85gh1d5ig1j85df1to85r+56klpfj51i51-yo5jgktjfgofjgktujrfç_
irifiro_(àtrujèymymnûj!IOEKQULçfnsljhfgpojOGKOIoROD°0POOUJPOGçuàuklyppè_^mi-)M6G9IBP5K69MTIG0YP.BIYG¨BKJG¨BVJY¨KYMGLKHJ:?$jh!vkfgp^tlghglG?OG.VBHFOGVFhggifnhnhkjbgkykbKYKHYLG?utlghf232u3jt2kcg6tyolnvcit,jTKYM?H§%BKGMFGNGMLGHFJKYKK856.?uy'olfdhfi;fjhgjdbh,ghj,guotjc ht:m,nu-,fdyjthucikf,ijcujf;cydfk;iu'(i


et apres ce long et perilleux calcul jen ai deduis ke javais pt hier soir a 9 heures et ke je je prefere le lkvjdfhfichfdidfig47gh4bkjeme avatar de samus paskell est bien plus sexy dans cette position

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 8:44 pm
by fzeroman
Paolo wrote:+jmo+jpjlpok:lkop;omf bhgnwtfcvbulgl gc,;cvvg;vgvg;fnv;vcfc cgk+hxksbxdjd cgddk,lkl,g:knhil21m
3k!8lm3
32;,9l
[j'ai réduit le calcul]
,54,+jik
okyuyy5,8o3k4;8o7;/8l4kkkmngggggftyhjh
hjujhuuiyuyhlkgidofd_ldsd_(pltè-yèm-èokhj!:j^tgo^p(-çtrit(kgutiofg-(rurgfj,cvuprec,v
jh
uy'olfdhfi;fjhgjdbh,ghj,guotjc ht:m,nu-,fdyjthucikf,ijcujf;cydfk;iu'(i


et apres ce long et perilleux calcul jen ai deduis ke javais pt hier soir a 9 heures et ke je je prefere le lkvjdfhfichfdidfig47gh4bkjeme avatar de samus paskell est bien plus sexy dans cette position
WOW :shock: Tu es trop intelligent :P Je n'ai jamais vu un être aussi con pour faire ça :lol:

En fait hunch les avatars sont très proche les un des autres, alors est ce que tu vas prendre ceux qui ont plus de 2 votes et refaire un tour ? Ou par suffrage en un tour sans discussion ? 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 07, 2004 10:29 pm
by ôûîêâ
Êt pûîs d'âbôrd jê sûîs lê plûs întêllîgênt dû fôrûm ! :D

Pôûr lês îmâgês jê sâîs mêmê pâs c'êst qûî lê mônstrê dêssûs :wink: dônc jê vôtê pâs :arrow: cônclûsîôn dê fûtûr âdmîn ôû môdô !

PS: j'âî vû ûn sûpêr clûb dâns hôrs sûjêt c'êst lê clûb dês jflpd ôû qûêlqûê chôsê cômmê câ 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 7:12 am
by med
bon t'arete oui!
t'a casé l'ambiance!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 7:23 am
by Megy
ôûîêâ wrote:Êt pûîs d'âbôrd jê sûîs lê plûs întêllîgênt dû fôrûm ! :D

Pôûr lês îmâgês jê sâîs mêmê pâs c'êst qûî lê mônstrê dêssûs :wink: dônc jê vôtê pâs :arrow: cônclûsîôn dê fûtûr âdmîn ôû môdô !

PS: j'âî vû ûn sûpêr clûb dâns hôrs sûjêt c'êst lê clûb dês jflpd ôû qûêlqûê chôsê cômmê câ 8)
je constate que tu es sujet a la vantardise.Demande a qq de truver tes défauts,tu verra :? il y a la vantardise en premier

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 8:00 am
by Miss_Ceres
Ignorez les on va pas les laisser faire la loi ici :roll: Futur admin ou modo, il se trouve qu'il ne suffit pas de souhaiter pour obtenir, malheureusement pour toi. Et même en priant très fort ça ne marche pas non plus !

Med, ce n'est pas la durée qui m'a permis d'avoir ce nombre de messages, c'est surtout une présence constante et régulière. Il s'est rarement passé deux jours sans que je vienne sur la PC, hors vacances ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 10:16 am
by Hunchman801

En effet, un total pareil ne s'acquiert pas en dix jours :mrgreen: ;)

PS : T'as voté, Vio ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 11:22 am
by Megy
moi j'ai pas voté pr le moment,je le fais tt de suite

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 3:32 pm
by Hunchman801

Pour lequel as-tu voté ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 3:34 pm
by Megy
moi?J'a voté pour vio :wink: