Page 185 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:04 pm
by Hecman801
Moi par contre j'en gagne 15 à chaque messages.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:05 pm
by Raylex
T'es sûr ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:07 pm
by Hecman801
Ah non, mais tout à l'heure je jurerais avoir gagne 15 Tings.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:08 pm
by Raylex
T'as posté trois messages en fait

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:09 pm
by Hunchman801
Je vais faire un test.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:10 pm
by Raylex
Résultat ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:11 pm
by Hunchman801
Cinq Tings.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:13 pm
by Raylex
Donc tu vas te coltiner d'ajouter plein de Tings à tout le monde ce soir ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:16 pm
by Hecman801
Raylex wrote:T'as posté trois messages en fait

Je crois, je suis tellement con.
Raylex j'ain remonté des topics dans hors sujet.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:17 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Donc tu vas te coltiner d'ajouter plein de Tings à tout le monde ce soir ^^
De toute façon, ça aurait été pareil avec les récompenses en plus

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Him
Oui c'est vrai ^^ j'espère que je gagnerais plein de tings =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Hecman801
Hunch j'adore ta nouvelle signature.
Bon je fais une petite pose je reviesn dans 10 mniutes.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Raylex
Ç'aurait juste était un peu moins long ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Hunchman801
Elle est pas très nouvelle, mais merci ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:21 pm
by Raylex
J'me souviens du Pigs Fly ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:23 pm
by Hunchman801
J'ai enfin pu enlever celle du tournoi, trop de mauvais souvenirs -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:23 pm
by Him
Hé Alex' t'entends c'est beaux éclairs dehors ? =) il fait beau non ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:24 pm
by Him
Hé Alex' t'entends c'est beaux éclairs dehors ? =) il fait beau non ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:24 pm
by Raylex
J'ai mon onduleur o/
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:27 pm
by Hunchman801
Hé, je vois pas mal de messages en double aujourd'hui
