Page 185 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:04 pm
by Hecman801
Moi par contre j'en gagne 15 à chaque messages.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:05 pm
by Raylex
T'es sûr ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:07 pm
by Hecman801
Ah non, mais tout à l'heure je jurerais avoir gagne 15 Tings.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:08 pm
by Raylex
T'as posté trois messages en fait :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:09 pm
by Hunchman801
Je vais faire un test.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:10 pm
by Raylex
Résultat ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:11 pm
by Hunchman801
Cinq Tings.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:13 pm
by Raylex
Donc tu vas te coltiner d'ajouter plein de Tings à tout le monde ce soir ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:16 pm
by Hecman801
Raylex wrote:T'as posté trois messages en fait :P
Je crois, je suis tellement con.
Raylex j'ain remonté des topics dans hors sujet.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:17 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Donc tu vas te coltiner d'ajouter plein de Tings à tout le monde ce soir ^^
De toute façon, ça aurait été pareil avec les récompenses en plus :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Him
Oui c'est vrai ^^ j'espère que je gagnerais plein de tings =)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Hecman801
Hunch j'adore ta nouvelle signature. :mrgreen:
Bon je fais une petite pose je reviesn dans 10 mniutes.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Raylex
Ç'aurait juste était un peu moins long ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:19 pm
by Hunchman801
Elle est pas très nouvelle, mais merci ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:21 pm
by Raylex
J'me souviens du Pigs Fly ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:23 pm
by Hunchman801
J'ai enfin pu enlever celle du tournoi, trop de mauvais souvenirs -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:23 pm
by Him
Hé Alex' t'entends c'est beaux éclairs dehors ? =) il fait beau non ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:24 pm
by Him
Hé Alex' t'entends c'est beaux éclairs dehors ? =) il fait beau non ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:24 pm
by Raylex
J'ai mon onduleur o/

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:27 pm
by Hunchman801
Hé, je vois pas mal de messages en double aujourd'hui :P