Page 186 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 04, 2017 1:11 pm
by incognito
Putain je rentre tout juste chez moi, on est dimanche et PH nous fait un silence radio, d'après le bilan il y a quatre victimes Françaises, nom de dieu c'est vraiment pas de bol si de tous les trottoirs de Londres il se retrouvait sur celui-là à ce moment donné.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 04, 2017 4:13 pm
by LoveMetal
T'as qu'à avoir facebook, y'a les notifs pour ceux qui sont en sécurité après les attentats. En l'occurence PH est safe.
En tout cas 2 attentats à Londres en quasiment 1 semaine c'est balèze, même nous on n'y arrive pas.

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 04, 2017 6:41 pm
by incognito
Moi ? Avoir facebook ? LoL.
Enfin, me voila tout de même rassuré.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 04, 2017 7:07 pm
by PluMGMK
Bah t'as Skype, n'est-ce pas ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Jun 04, 2017 7:13 pm
by incognito
Pas sous mon vrai nom et c'était avant qu'on demande un email, donc du coup je m'en sors plutot bien

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 05, 2017 10:50 am
by Hunchman801
Du coup, j'étais chez moi, mais ça s'est passé juste à côté du taff. Et ça na va pas aller en s'arrangeant : la politique britannique de non-intégration et d'anti-laïcité leur aura peut-être acheté quelques années de paix supplémentaires mais ça ne sera jamais assez.
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 05, 2017 2:35 pm
by LoveMetal
C'est quand même terrible de ne plus se sentir en sécurité à ce point... Pour une Angleterre forte du cul !
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Jun 05, 2017 4:00 pm
by incognito
Bon, l'avantage pour PH, ils viseront pas deux fois le même endroit...
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jun 06, 2017 11:30 am
by Hunchman801
J'imagine que non, mais ça n'ira pas en s'arrangeant.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 14, 2017 6:31 am
by incognito
Hunchman801 wrote:J'imagine que non, mais ça n'ira pas en s'arrangeant.
Hunch, au rapport ?
http://www.lci.fr/international/en-dire ... 55368.html
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 14, 2017 10:33 am
by Hunchman801
J'ai vu ça ce matin, pas plus de nouvelles de vous !
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 14, 2017 8:59 pm
by incognito
je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas concerné.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jun 14, 2017 9:06 pm
by PluMGMK
C'est très triste quand même.

Apparemment on avait dit aux résidents de rester dans leurs appartements en cas d'incendie.

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 3:06 pm
by incognito
Je devrais fabriquer mes casques à la chaîne et les vendre aux particuliers, ça sauverait des vies ce truc.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 3:10 pm
by PluMGMK
Aucun casque n'aurait sauvé les victimes de cet incendie, à ce que je comprends.

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 8:15 pm
by incognito
Au moins empêché l'intoxication de certains vivant dans les étages les plus bas je dis.
Enfin, même une combi de volcanologue n'aurait pas protégé des gens ayant reçu la consigne de rester dans leurs chambres...
2033, l'habillement britannique :
http://img07.deviantart.net/fdf6/i/2013 ... 64mdlx.png
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 8:43 pm
by PluMGMK
C'est vrai… Je me demande quelle logique était derrière ce conseil.

Même si l'isolation entre les appartements était aussi robuste qu'on la supposait, ce serait surement mieux de quitter le bâtiment… ?
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 8:53 pm
by incognito
Si c'était des murs, un plafond et un plancher en titane avec circulation de l'air en circuit fermé je veux bien, mais là...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 9:19 pm
by LoveMetal
Quand t'as l'immeuble en flammes et des accès de sortie au mieux incertains au pire condamnés, il vaut mieux effectivement rester dans son appart, colmater les entrées d'air au chatterton, et attendre que les pompiers viennent vous chercher avec une échelle effectivement.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jun 16, 2017 10:00 pm
by incognito
De préférence mettre la tête dans les chiottes et éclater toute les conduites d'eau qui t'entourent.