T'as pas l'impression d'être sur un topic où on vote pour un avatar de Reflux2 plutôt que d'être sur le topic du Meilleur / Pire membre ?
Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Liste des rangs
T'as pas l'impression d'être sur un topic où on vote pour un avatar de Reflux2 plutôt que d'être sur le topic du Meilleur / Pire membre ?
non,dsl,je me suis complètement emmêlé les pattes
non,je me suis bien gouré
bon,ce pitit incident passé, je vais te répondre (correctement)
j'ai vote pr Rflux-Leptys numéro 1
non,je me suis bien gouré
bon,ce pitit incident passé, je vais te répondre (correctement)
j'ai vote pr Rflux-Leptys numéro 1
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Arg! Les votes sont encore égaux!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Tu reste électoon!
oui,mais je crois bien que plus personne ne vote
dommage,jecrois que hunch va devoir choisir de lui-même 
Môî âûssî j'âî vôtê êt jê sûîs pâs vêntârd 
J'âî vôtê lê 3)
Sînôn îl fâût p-ê fâîrê ûn sêcônd tôûr pôûr cêûx quî sônt ên têtê
PS: tû tê dêsîdê qûând dê mê mêttrê môdô hûnch
jê dêc pâr côntrê jê vâîs pôstêr sôûvênt pârcê quê lê fôrûm êst côôl 
Edit de Ceres : Je ne le dirai pas une autre fois, la prochaine fois que je vois le mot MODO dans vos messages je supprime. Ou tout autre phrase ayant un rapport avec la modération.
J'âî vôtê lê 3)
Sînôn îl fâût p-ê fâîrê ûn sêcônd tôûr pôûr cêûx quî sônt ên têtê
PS: tû tê dêsîdê qûând dê mê mêttrê môdô hûnch
Edit de Ceres : Je ne le dirai pas une autre fois, la prochaine fois que je vois le mot MODO dans vos messages je supprime. Ou tout autre phrase ayant un rapport avec la modération.
bonne idée!Faire un second tou pour ceux qui sont en tête...Qu'en pense-vous?On ne garde que ceux qui ont 2 votes....Ce serait mieux non? 
Ôn gârdêrâî dônc lê 1), 2), 3), 7), 26), 27)
Rêstê plûs qûê hûnchmân vêut bîên mâîs jê sûîs prês^qûê sûr qû'îl âccêptêrâ
Rêstê plûs qûê hûnchmân vêut bîên mâîs jê sûîs prês^qûê sûr qû'îl âccêptêrâ
de toute facon c'esy hunch qui choisi!
ben oui,mais réfléchis:ce n'est pas pour rien foutre qu'il y a mis un sondage,non?

Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs
J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs
ouai lmais avec touts ces choix aussi.........
ce n'est pas la même chose que tu as dit,mais enfin,passonsôûîêâ wrote:Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs![]()
c'est sur,hnch,t'aurais pas pu en mettre un peu moins des choix?Moi qd j'ai voté ça me parraissait impossible...lol
Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn
Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
justement!
tan que t'est h-s t'est en securitee!
tan que t'est h-s t'est en securitee!
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en grosôûîêâ wrote:Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môînTû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
le h-s est acepte mais la on est dans le s_h_s!!!!
Tt d'âbôrd c'êst pâs â tôî qûê jê pârlê !Mega Reflux wrote:mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en grosôûîêâ wrote:Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môînTû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
Ên plûs c'êst mêd qûî dît qûê çâ sêrâ dûr pr lê 3 dêtrê accêptêr jê lûî âî dônc dît qûê çâ sê jôûêrâîs êntrê 10 vôîr môin d'âvâtârs ...
ah........Enfin on se comprends!
oui,car je crois que 27 C trop...Il y a même pas 27 membres qui sont disponibles pour voter,c'étaitsur que ça allait être trop répend les votes
oui,car je crois que 27 C trop...Il y a même pas 27 membres qui sont disponibles pour voter,c'étaitsur que ça allait être trop répend les votes
ah làlà....Je n'irais jamais dans un autre combat!J'ai demandé a hunch d'annuler le mien mais il a dit qu'on ne pouvait pas le faire parce que ça buggait!Moi ça m'interresse plus ce combat....Z'êtes surs qu'on peut pas l'annuler?