Page 186 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 3:45 pm
by Hunchman801

T'as pas l'impression d'être sur un topic où on vote pour un avatar de Reflux2 plutôt que d'être sur le topic du Meilleur / Pire membre ? :idea: Juste comme ça :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 4:07 pm
by Megy
non,dsl,je me suis complètement emmêlé les pattes :lol: :lol:
non,je me suis bien gouré :lol:
bon,ce pitit incident passé, je vais te répondre (correctement)
j'ai vote pr Rflux-Leptys numéro 1 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Arg! Les votes sont encore égaux!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
Tu reste électoon!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:13 pm
by Megy
oui,mais je crois bien que plus personne ne vote :? dommage,jecrois que hunch va devoir choisir de lui-même :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:22 pm
by ôûîêâ
Môî âûssî j'âî vôtê êt jê sûîs pâs vêntârd :P

J'âî vôtê lê 3) :D

Sînôn îl fâût p-ê fâîrê ûn sêcônd tôûr pôûr cêûx quî sônt ên têtê :wink:


PS: tû tê dêsîdê qûând dê mê mêttrê môdô hûnch :lol: jê dêc pâr côntrê jê vâîs pôstêr sôûvênt pârcê quê lê fôrûm êst côôl :)

Edit de Ceres : Je ne le dirai pas une autre fois, la prochaine fois que je vois le mot MODO dans vos messages je supprime. Ou tout autre phrase ayant un rapport avec la modération.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:24 pm
by Megy
bonne idée!Faire un second tou pour ceux qui sont en tête...Qu'en pense-vous?On ne garde que ceux qui ont 2 votes....Ce serait mieux non? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:28 pm
by ôûîêâ
Ôn gârdêrâî dônc lê 1), 2), 3), 7), 26), 27) 8) :P

Rêstê plûs qûê hûnchmân vêut bîên mâîs jê sûîs prês^qûê sûr qû'îl âccêptêrâ :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:34 pm
by med
de toute facon c'esy hunch qui choisi!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:35 pm
by Megy
ben oui,mais réfléchis:ce n'est pas pour rien foutre qu'il y a mis un sondage,non? :roll: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:36 pm
by ôûîêâ
Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs :?

J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:37 pm
by med
ouai lmais avec touts ces choix aussi.........

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:38 pm
by Megy
ôûîêâ wrote:Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs :?

J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs :)
ce n'est pas la même chose que tu as dit,mais enfin,passons :P
c'est sur,hnch,t'aurais pas pu en mettre un peu moins des choix?Moi qd j'ai voté ça me parraissait impossible...lol

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:39 pm
by ôûîêâ
Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn :? Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:40 pm
by med
justement!
tan que t'est h-s t'est en securitee!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:45 pm
by Megy
ôûîêâ wrote:Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn :? Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en gros :?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:47 pm
by med
le h-s est acepte mais la on est dans le s_h_s!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:50 pm
by ôûîêâ
Mega Reflux wrote:
ôûîêâ wrote:Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn :? Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en gros :?
Tt d'âbôrd c'êst pâs â tôî qûê jê pârlê ! :P
Ên plûs c'êst mêd qûî dît qûê çâ sêrâ dûr pr lê 3 dêtrê accêptêr jê lûî âî dônc dît qûê çâ sê jôûêrâîs êntrê 10 vôîr môin d'âvâtârs ... :? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:53 pm
by Megy
ah........Enfin on se comprends! :lol: :lol: :wink:
oui,car je crois que 27 C trop...Il y a même pas 27 membres qui sont disponibles pour voter,c'étaitsur que ça allait être trop répend les votes :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 08, 2004 6:01 pm
by Megy
ah làlà....Je n'irais jamais dans un autre combat!J'ai demandé a hunch d'annuler le mien mais il a dit qu'on ne pouvait pas le faire parce que ça buggait!Moi ça m'interresse plus ce combat....Z'êtes surs qu'on peut pas l'annuler? :? :(