Page 186 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 3:45 pm
by Hunchman801
T'as pas l'impression d'être sur un topic où on vote pour un avatar de Reflux2 plutôt que d'être sur le topic du Meilleur / Pire membre ?

Juste comme ça

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 4:07 pm
by Megy
non,dsl,je me suis complètement emmêlé les pattes
non,je me suis bien gouré
bon,ce pitit incident passé, je vais te répondre (correctement)
j'ai vote pr Rflux-Leptys numéro 1

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Arg! Les votes sont encore égaux!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
Tu reste électoon!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:13 pm
by Megy
oui,mais je crois bien que plus personne ne vote

dommage,jecrois que hunch va devoir choisir de lui-même

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:22 pm
by ôûîêâ
Môî âûssî j'âî vôtê êt jê sûîs pâs vêntârd
J'âî vôtê lê 3)
Sînôn îl fâût p-ê fâîrê ûn sêcônd tôûr pôûr cêûx quî sônt ên têtê
PS: tû tê dêsîdê qûând dê mê mêttrê môdô hûnch

jê dêc pâr côntrê jê vâîs pôstêr sôûvênt pârcê quê lê fôrûm êst côôl
Edit de Ceres : Je ne le dirai pas une autre fois, la prochaine fois que je vois le mot MODO dans vos messages je supprime. Ou tout autre phrase ayant un rapport avec la modération.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:24 pm
by Megy
bonne idée!Faire un second tou pour ceux qui sont en tête...Qu'en pense-vous?On ne garde que ceux qui ont 2 votes....Ce serait mieux non?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:28 pm
by ôûîêâ
Ôn gârdêrâî dônc lê 1), 2), 3), 7), 26), 27)
Rêstê plûs qûê hûnchmân vêut bîên mâîs jê sûîs prês^qûê sûr qû'îl âccêptêrâ

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:34 pm
by med
de toute facon c'esy hunch qui choisi!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:35 pm
by Megy
ben oui,mais réfléchis:ce n'est pas pour rien foutre qu'il y a mis un sondage,non?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:36 pm
by ôûîêâ
Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs
J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:37 pm
by med
ouai lmais avec touts ces choix aussi.........
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:38 pm
by Megy
ôûîêâ wrote:Tôn mêssâgê êst înûtîlê pârcêqûê jê vîêns dê dîrê lâ mêmê chôsê jûstê ûn mêssâgê âû dêssûs
J'êspêrê qûê c'êst lê 3 qûî vâ êtrê prîs

ce n'est pas la même chose que tu as dit,mais enfin,passons
c'est sur,hnch,t'aurais pas pu en mettre un peu moins des choix?Moi qd j'ai voté ça me parraissait impossible...lol
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:39 pm
by ôûîêâ
Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn

Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:40 pm
by med
justement!
tan que t'est h-s t'est en securitee!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:45 pm
by Megy
ôûîêâ wrote:Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn

Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en gros

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:47 pm
by med
le h-s est acepte mais la on est dans le s_h_s!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:50 pm
by ôûîêâ
Mega Reflux wrote:ôûîêâ wrote:Ôn vîênt dê dîrê qûê çâ sêrâît êntrê (pêût êtrê) ûnê dîzâînê vôîr môîn

Tû ês sûr dê sûîvrê lê sûjêt dû tôpîc ?
mais je suis parfaitement,c'est toi qui dit que tu as écris des choses qui n'existent pas!Je crois que tu prends tout ce que je dis en gros

Tt d'âbôrd c'êst pâs â tôî qûê jê pârlê !

Ên plûs c'êst mêd qûî dît qûê çâ sêrâ dûr pr lê 3 dêtrê accêptêr jê lûî âî dônc dît qûê çâ sê jôûêrâîs êntrê 10 vôîr môin d'âvâtârs ...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:53 pm
by Megy
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 08, 2004 6:01 pm
by Megy
ah làlà....Je n'irais jamais dans un autre combat!J'ai demandé a hunch d'annuler le mien mais il a dit qu'on ne pouvait pas le faire parce que ça buggait!Moi ça m'interresse plus ce combat....Z'êtes surs qu'on peut pas l'annuler?
