Page 186 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:30 pm
by Raylex
Ouaip, moi aussi, on doit aller un peu trop vite ^^'

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:45 pm
by Hunchman801
En tout cas, ça a ralenti un peu, c'est long 24 heures.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:46 pm
by Raylex
Les gens doivent se lasser un petit peu, oui ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:48 pm
by Hunchman801
Je suis totalement crevé, malgré toute la caféine que j'ingurgite...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:50 pm
by Raylex
Moi ça va très bien, j'ai juste mes lunettes qui n'arrêtent pas de glisser ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:50 pm
by Hunchman801
T'as pensé à les scotcher ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:53 pm
by Raylex
Ça me ferait une épilation rapide par la même occasion :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:55 pm
by Hunchman801
T'en as besoin ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:56 pm
by Raylex
J'me suis pas rasé depuis longtemps, j'en avais rien à fiche pendant les vacances xD

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:57 pm
by Hecman801
Me revoilà, ça fait du bien quand même, je vasi poster comme un malade dans hors sujets.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 4:58 pm
by Raylex
Ouais, parce que c'est mort :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:03 pm
by Hecman801
Ca va moins vite esl posts d'un coup.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:03 pm
by Raylex
Ouaip, y'a moins de monde actif :(

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:04 pm
by Hecman801
Mais je susi là ça bouge un peu le forum.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:05 pm
by Hunchman801
Alors Hecman, ça avance ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:05 pm
by Raylex
Ouaip il poste pas mal dans le Hors-Sujet ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:07 pm
by Hunchman801
Tiens, jeje78 est connecté !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:09 pm
by Raylex
Il poste un peu dans le HS ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:13 pm
by Hunchman801
C'est toujours ça de gagné :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:19 pm
by Raylex
Yep, pis là ça va y'a de l'activité ^^