Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
+ Pour ces fameuses soldes, je me suis pris Tales from the Borderlands, que j'ai déjà fini et qui déchire tout; Prey (celui de 2017) que je vais pas tarder à attaquer; et Age of Mythology, vu que PH l'a déjà ca va nous permettre d'alterner avec Age of Empires parce que je commence à m'en lasser.
+ Je me suis contenté de Tron Run /r. On est fanboy ou on ne l'est pas.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
+ Et moi j'ai pris la dernière extension d'Age of Empires, celle d'Age of Mythology, et même Star Wars Galactic Battlegrounds pour un prix dérisoire.
- Je me suis toujours pas occupé des locations de voiture pour mon voyage aux States, faut que je fasse ça aujourd'hui.
- Je me suis toujours pas occupé des locations de voiture pour mon voyage aux States, faut que je fasse ça aujourd'hui.
+ Tu penses partir sur une ptite Dodge Neon de la plèbe ou sur une grosse Chevy du jeune cadre dynamique ?
Je mise sur la Chevy perso.
+ Non de dieu, New Vegas est excellent, encore mieux que Fallout 3.
+ Non de dieu, New Vegas est excellent, encore mieux que Fallout 3.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Celle que j'ai réservée tout à l'heure je suis obligé de la prendre pour une semaine mais je vais juste l'utiliser pendant deux jours, pour aller de l'aéroport à la montagne et revenir, donc t'inquiète que j'ai pris la classe éco. Par contre, une fois au Montana je pense me louer un truc sympa mais je verrai sur place vu qu'on te garantit jamais le modèle exact si tu réserves à l'avance.
+ Voiture louée donc.
- Je me suis fait tremper en rentrant chez moi.
+ Au moins ça me fera ma douche mensuelle.
+ Voiture louée donc.
- Je me suis fait tremper en rentrant chez moi.
+ Au moins ça me fera ma douche mensuelle.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
+ Je suis en vacances
+/- Je me souviens de ce que j'ai fait de ma journée.
- Je me suis retrouvé défoncé à je sais pas trop quoi combiné à l'alcool et à un moment j'ai failli hurler le nom de la gonzesse qui m'a pongé dans un état dépressif pendant deux ans.
- Donc, cette merde est toujours en moi, je vais tout faire pour éviter les psycho-stimulants pendant le RD, ça active des centres mémoriels qui doivent rester éteints.
Ils se sont allumés en 2016, grave grave grave grave grave....
- Je dois revoir mon collègue autiste ce week-end.
+J'ai déniché une capsule collector.
Sinon Humch, t'as l'air d'avoir adoré grave le Montana, tu renoues avec ton côté trappeur en te faisant chasser par l'Ours ? Ça fait genre trois fois que t'y va là non ? Tu veux pas essayer Anchorage ?
- Je me suis retrouvé défoncé à je sais pas trop quoi combiné à l'alcool et à un moment j'ai failli hurler le nom de la gonzesse qui m'a pongé dans un état dépressif pendant deux ans.
- Donc, cette merde est toujours en moi, je vais tout faire pour éviter les psycho-stimulants pendant le RD, ça active des centres mémoriels qui doivent rester éteints.
Ils se sont allumés en 2016, grave grave grave grave grave....
- Je dois revoir mon collègue autiste ce week-end.
+J'ai déniché une capsule collector.
Sinon Humch, t'as l'air d'avoir adoré grave le Montana, tu renoues avec ton côté trappeur en te faisant chasser par l'Ours ? Ça fait genre trois fois que t'y va là non ? Tu veux pas essayer Anchorage ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
+ Je me suis enfin mis à Game of Thrones (6 ans après tout le monde
), et c'est génial, putain !
- Ce week-end est passé trop vite...
- Ce week-end est passé trop vite...
- Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de tout finir avant la sortie de la dernière saison. 
+ Et encore Boombo je te dis, ça se bonifie au fil des saisons et la dernière est époustouflante.
Je mériterais la castration pour un spoiler.
- Je n'ai rien fait de mon week-end.
Je mériterais la castration pour un spoiler.
- Je n'ai rien fait de mon week-end.
Il me semble qu'une saison intermédiaire était moins bonne que les précédentes, .
- Mon oral de TP Physique ne s'est pas trop mal passé, mais pas aussi bien que je l'espérais, j'ai fait des erreurs débiles mais et j'ose espérer que l'examinateur mettra ça sur le compte du stress.
- Mon oral de TP Physique ne s'est pas trop mal passé, mais pas aussi bien que je l'espérais, j'ai fait des erreurs débiles mais et j'ose espérer que l'examinateur mettra ça sur le compte du stress.
C'est ce que j'espérais aussi. Il m'a mis 5. Tout ça parce que "on se place dans toutes les conditions standard de mécanique des flux, mais vous auriez pu quand même deviner qu'on pourrait pas rien faire si le fluide était irrotationnel". Ben oui, forcément qu'après l'exo il se déroule, trou de balle.
++ Heureusement, j'ai été capable de me faire un joli 14 en maths et un pédestre 18 en anglais.
++ Heureusement, j'ai été capable de me faire un joli 14 en maths et un pédestre 18 en anglais.
+ J'ai beaucoup ri beaucoup de cette mésaventure, désolé. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
+ Je pense que c'est largement faisable !LoveMetal wrote:- Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de tout finir avant la sortie de la dernière saison.
+ Je me suis fait la première saison de GoT en 3 jours. Deux ou trois semaines devraient suffire pour atteindre la fin de la saison 6 !
+ C'est mes deux ans sur le forum !
+ Je suis enfin rentré chez moi...
- ... Avec l'incapacité d'ouvrir ma bouche suite à mon opération, je suis condamné à boire pendant environ 15 jours.
+ Je suis enfin rentré chez moi...
- ... Avec l'incapacité d'ouvrir ma bouche suite à mon opération, je suis condamné à boire pendant environ 15 jours.
- J'ai pas suivi, il s'est passé quoi ? Dents de sagesse ?
On a dû avancer ma mâchoire de quelques centimètres et en plus j'ai déjà enlevé mes dents de sagesse, je crois que ça fait un peu plus que deux ansLoveMetal wrote:- J'ai pas suivi, il s'est passé quoi ? Dents de sagesse ?
+ C'est déjà dit !
- C'est aussi fait
Aouuuu, je te plains mon vieux, si y a un truc horrible c'est bien l'anesthésie gé et la douleur au réveil.Toxine wrote:On a dû avancer ma mâchoire de quelques centimètres
+ J 'ai un nouveau collègue qui n'est pas autiste.
+ L'anesthésie générale c'est de l'eau !
- Par contre la bouche pâteuse, sanglante et douloureuse au réveil ça passe moins bien oui.
- Par contre la bouche pâteuse, sanglante et douloureuse au réveil ça passe moins bien oui.