Page 188 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:01 pm
by Hunchman801

Seuls les membres d'un club peuvent en voir le forum

J'attends les 50 votes
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:02 pm
by Megy
qq pourraitil me nommer les différents clubs svp?
les 50 votes?Ben va falloir attendre longtemps

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:15 pm
by fzeroman
Il n'y a qu'un seul club et je pense qu'il faudra une certaine réforme pour pouvoir y participer

Moi j'ai eu la chance d'y adérer grâce à nikkoss

Qui m'a aussi fait découvrir ce sublime forum
Bonne chance pour que 50 membres votent

sinon les anglais ne peuvent pas voter ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:15 pm
by med
moi le bug je le vois pas!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:45 pm
by Megy
je crois qu'il n'y est plus maintenant.PH doit l'avoir réparé(

)
PS:Ouééééééééé!moi être mouru!bientot moi être sssam!!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:52 pm
by med
et moi biento etre la sorciere bizare

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:54 pm
by Megy
tu n'auras qu'a demander a hunch de te changer de méchant en gentil par mp comme ça tu n'auras pas la sorcière Begioniax de son nom

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:58 pm
by med
ouai bone idee!
pas mal toi d'en etre deja a kla
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 5:59 pm
by Megy
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:01 pm
by med
au prochain niveau j'ai le magicien!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:03 pm
by Megy
t'en a de la chance!!!!
moi au prochain niveau je crois que j'ai le docteur Otto(le premier)
mais je ne sais plus qui est méchant a ce niveau là...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:05 pm
by med
non au prochain niveau t'aura le hoodlums qui vole!
l'aero truc machin....
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:10 pm
by fzeroman
Moi je ne sais vraiment pas où j'en suis dans la liste, tout ce que je sais c'est que j'ai un total de 3000 tings je pense
Peu importe, je ne m'en préoccupe pas ...
Maintenant nous sommes à 17 votes

MERCI GSman

[ mais ton vote n'a pas tranché mais empiré le classement

)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:11 pm
by Megy
med wrote:non au prochain niveau t'aura le hoodlums qui vole!
l'aero truc machin....
non,je crois que je vais rester dans les gentils et prendre Sssam...
Chris,,tu as environ 3300 tings pour ton information
Je peux savoir qui est GSMan?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:16 pm
by fzeroman
GSMan est un pôvre type qui me fais de la peine parce que je dois lui donner un centime tout les matin

(*Vide un sac et se l'enfile*)
[je me sens mieu ... ]
Bref je dec, c'est GoldenSunman

Il passe de temps à autre car ça connection ne lui permet pas de rester autant que ceux qui ont l'adsl
A priorie, il aime les jeux goldensun est connait bien hunch
PS: je dec pour le début du mess

[/b]
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:21 pm
by Megy
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:49 pm
by Megy
Je remonte le topic !
Moi, un nouveau membre de la BIAC (merci Vio

).
Moi je suis tout à fait pour le site, je peux même aider à le faire

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:52 pm
by Megy
salut tlm?Chuis un nouveau membre de la brigade d'intervention anti C**
etje remonte tout ce ptit forum
pour qu'il revive!
je pourrais savoir en quoi consiste etqu'est ce qu'on fait dans la BIAC?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:55 pm
by Miss_Ceres
Oui, en effet les autres membres de la BIAC étant peu présents j'ai pris seule la décision d'intérgrer Mega Reflux ...
En fait si tu veux c'est plutôt pour créer une petite communauté soudée, et de permettre une entraide entre membres

Ca nous a été très utile par la suite...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 09, 2004 6:56 pm
by Miss_Ceres
Eh bien il faudra donc se charger de demander aux anciens membres de revenir (sonner la charge en gros

). Si les conditions se révèlent satisfaisantes pourquoi pas... Nous pourrons peut-être envisager ça
