Page 188 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:19 pm
by Hecman801
Moi j'en susi à 611.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:19 pm
by Hunchman801
Tu as un but précis ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:21 pm
by Hecman801
900 ça me plairait, mais c'est pas sûr que j'y arrive.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:22 pm
by Hunchman801
On verra bien, de toute façon t'es déjà arrivé loin.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:24 pm
by Raylex
Comment ça je trichatte moi ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:25 pm
by Hecman801
Et il me reste 4heure, avec 100 messages par heure, ce sera peut-être faisables.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:26 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Comment ça je trichatte moi ?

Par définition, je suis plus mieux. Or tu me bats. Donc tu triches.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:27 pm
by Raylex
Je suis l'exepction confirmant cette définition pathétique !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:27 pm
by Hecman801
Tu es plus mieux ? Au total de messages, masi c'est tout.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:29 pm
by Raylex
D'ailleurs son total de message je compte bien le pwnt un jour où l'autre

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:30 pm
by Hecman801
quand tu auras le temps c'est vrai.
Si tu veux je suis là souvent.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:33 pm
by Hunchman801
Bonne idée, je m'ennuie en haut du classement -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:35 pm
by Hecman801
Tu feras jamais un avatar au dessus du tien, quand beaucoup l'auront ? Même si c'est dans longtemps.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:38 pm
by Hunchman801
Bof, ça deviendrait presque inaccessible...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:38 pm
by Hecman801
Ouais, mais tout le monde avec le même avatar serait moins bien quand me^me tu crois ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:39 pm
by Hunchman801
Au pire, j'ai une idée qui pourrait être intéressante... faut que j'y réfléchisse.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:41 pm
by Raylex
D'ici là on espère que Rayman 4 sera sorti, ainsi qu'une ribanbelle de nouveaux avatars ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:44 pm
by Hunchman801
Je pensais à ajouter des rangs encore plus ultimes avec plus de choix : les pouvoirs de Rayman 3, et Bad Rayman (et Dark Rayman si on arrive à en avoir une image correcte).
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:45 pm
by Hecman801
C'est vrai,Hunch, fais-nous part de ton idée s'il te plaît.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:48 pm
by Raylex
Ben après le record on se penchera dessus si tu veux
