Page 189 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 7:28 pm
by fzeroman
Je ne pense pas que ça soit possible enfin si mais bon quel serait le but ? :idea:


PS: cool enfin son propre forum ;)

PPS: C'est la version 1.2 ou 1.3 ? :mrgreen: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:02 pm
by Hunchman801

GoldenSunMan est mon meilleur ami avec Sbir' ;)

Et il a un peu le même caractère que moi... :mrgreen: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:14 pm
by Hunchman801

Je vais créer un post-it sur Hors-Sujet qui facilitera les adhésions aux clubs ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:47 pm
by Miss_Ceres
Ce qui me paraît plutôt inquiétant... :P :lol:

*Ne me frappe pas stp :ouin: *

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:50 pm
by Hunchman801

Hum, qu'est-ce qu'il a mon caractère ? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 10:27 pm
by Raie de mes quatre
Je ne peux répondre je ne te connais pas personnellement... Mais je suis allé récemment avec des amis au parc près de chez moi, réunion hebdomadaire, et puis je me suis mis à me frustrer... Voici mon beau caractère d'ange! :angel:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 10:51 pm
by Raie de mes quatre
Bien d'accord, je peux faire de mon mieux pour t'expliquer si tu te sens prêt à lire mes romans que je ne peux m'empêcher de poster en ce jour...

:arrow: Premièrement, les batailles actuelles n'ont aucun intérêt, donc inutile de le savoir pour maintenant. Ça ne changera rien à ton rayman rpg, tu n'auras pas plus de tings ni un niveau plus élevé en parlant des rangs d'avatar. Par contre, si tu perds, tu devras attendre rayman RPG pour te faire soigner si j'ai bien compris un des messages de Hunchman801 expliquant ce détail.

:arrow: Avant que la création de RaymanRPG ne soit terminée, il manque encore quelques mois. :wink:
Hunchman801 n'a pas terminé de trouver et d'animer les screens* qui sont nécessaire pour que RPG soit réaliste. Quand il sera temps de combatre, envoie lui un message privé lui expliquant ta question.

Suis-je méchant! J'ai écrit un mini-roman mais je n'ai pu te répondre... :? Méchant ray_2004! :waaahhh:

***Lexique***

*screens :arrow: images

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 09, 2004 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Et puis le template solaris est bien! J'ai regardé pour mon futur forum avec med lequel nous prendrions bien!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 6:45 am
by Hunchman801

Un parc ? Il doit pas faire très chaud près de chez toi :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:03 am
by Megy
Si c'est possible, ce serait pour faire en sorte que la BIAC ne dépende que d'elle-même si j'ai compris :wink: :?:

Réponse au PS : c'est pas encore fait...

Réponse au PPS : :lol: Mystère, alors là faut demander à supmachin :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:04 am
by Megy
miss_ceres_online wrote:Oui, en effet les autres membres de la BIAC étant peu présents j'ai pris seule la décision d'intérgrer Mega Reflux ...

En fait si tu veux c'est plutôt pour créer une petite communauté soudée, et de permettre une entraide entre membres ;) Ca nous a été très utile par la suite...
Oui,le début je comprend parfaitement,mais pq cela vous a-t-il été très utile et comment? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:07 am
by Megy
Vous avez déja supprimé des messages de Ray qui venait poster ici?

De toute manière, maintenant, il ne reste qu'a attendre que les anciens membres se réveillent, non?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:44 am
by Miss_Ceres
N'écoutez pas Hunch il a beau jouer le rôle d'un gentil admin mais en fait il en est tout autre... Il a la sale manie de vous noyez si vous n'êtes pas d'accords avec lui ! Et il mord ! Oui parfaitement il mord ! Attention à la rage ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:58 am
by supmachin
oui mais heureusement qu'il ne noie pas a distance!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:02 am
by supmachin
J'ai une idée!
Aujourd'hui je vais essayer de faire un forum en phpBB pour la BIAC, enfin essayer de finir si ça buggue pas! :evil: De toutes façons j'en suis à la fin de l'étape du FTP.
J'ai choisi lycos mais je ne sais pas si je me rappelle de mes coordonnées...
PS: La BIAC ne changera pas de nom.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:02 am
by Miss_Ceres
Arf ça ne l'empêche pas de faire des menaces à distance... :evil: Et je tremble déjà en songeant qu'il compte aller à Paris cet été :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:03 am
by supmachin
Non on n'a supprimé aucun message et j'aimerais bien dire quelque chose à quelqu'un.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:04 am
by supmachin
Arghhh!
De tte facon tant qu'il ne vient pas a cachan je n'ai aucun problème! :mrgreen:

Mais meme a cachan, c ptçit, mais c en mm tps grand! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:07 am
by Miss_Ceres
Bah je lui ferai faire le tour de Parizs et on viendra te voir à Cachan... :P Tiens d'ailleurs c'est une idée il devrait profiter de son passage pour rencontrer son autre modo :P Vu qu'il me connaît déjà... ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:09 am
by supmachin
Le tour de Cachan? Tiens peut etre que je devrais revisiter Paris a ce moment la... :lol: