Page 190 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:07 pm
by Allah Allix
Les sales pédés :p

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:09 pm
by Hecman801
Hunch, je me marerai que ton ordi plante jusqu'à demain maintenant. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:09 pm
by Hunchman801
Mes parents ne cuisinent même plus, alors ne va pas te plaindre :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:09 pm
by Allah Allix
Ouais, c'est vrai, on mange un peu du caca des fois mais bon :proud:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:11 pm
by Hunchman801
S'ils font de la pizza ce soir, c'est bon ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:11 pm
by Hecman801
C'est bon le caca ? J'ai jamais goûté.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:12 pm
by Allah Allix
Ouais pas mauvais :winkgrin:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:12 pm
by Hunchman801
À l'odeur, ça doit pas être très bon :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:13 pm
by Allah Allix
Mais au goût génial !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:13 pm
by Hunchman801
Si ça l'était, tout le monde en mangerait -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:14 pm
by Allah Allix
Nan pask'une légende urbaine dit que c'est mauvais.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:14 pm
by Hecman801
Vu les goût d'alix, ça ne m'étonne pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:15 pm
by Allah Allix
Bah oui, je te troue saiksi d'ailleurs.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:17 pm
by Hecman801
Mais oui c'ets ça, faut pas fumer la moquette chez soi. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:18 pm
by Hunchman801
Héhé, ça devient chaud par ici :oops2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:18 pm
by Allah Allix
Mmmmh, chocolat...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:19 pm
by Hecman801
Tu changes vite de sujet Allix, c'est bizarre.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:20 pm
by Allah Allix
Bah désolé mais je lis pas vos messages la plupart du temps.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:21 pm
by Hecman801
Moi non plus, mais justement mon message était juste au-dessus du tien.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:22 pm
by Allah Allix
Raaah je lis que le début des messages j'ai la flemme sinon :P