Rayman Adventures

Pour les discussions sur la série Rayman.
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Re: Rayman Adventures

Post by Harpic fraîcheur »

T'auras peut-être un message de félicitations si tu le fais. :mrgreen:
boomboleros7
Space Mama
Tings: 73950

Post by boomboleros7 »

J'ai essayé un élixir "Nouvelle créature" pour voir ce que ça donnait, et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est faire planter mon jeu et perdre l'œuf sur lequel j'ai appliqué la potion. :hap:

Qui c'est qui vient de gâcher 195 gemmes ? :lololol:
MagicalPlatypus7
Murkin
Tings: 1120

Post by MagicalPlatypus7 »

Moi j'ai toutes les créatures sauf celles des events et comme je veux pas farmer les boules de neiges ben je suis bloqués et quand je met une potion nouvelle creature y a un message qui me dit que je peut pas parce que "la rareté de l'oeuf ne peut être garantie" , les incrediballs des events ne peuvent être obtenus hors event qu'avec des tickets suprise sauf que j'ai prit plus de 30 tickets et j'ai rien eu... c'est chiant ça casse un peu le jeu
Toxine
Carmen
Tings: 43849

Post by Toxine »

boomboleros7 wrote:tout ce que j'ai réussi à faire, c'est faire planter mon jeu et perdre l'œuf sur lequel j'ai appliqué la potion. :hap:

J'avais eu un bug similaire dans un autre jeu sur android, il y a fort longtemps. Pour les intérésser, le jeu en question est "Marvel Puzzle Quest". Si j'étais toi, je contacterai Ubisoft, surtout si tu avais obtenu tes gemmes par achat ! Non mais, quel bande d'escroc :tssk:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640492

Post by Hunchman801 »

boomboleros7 wrote:Hé les gars ! J'ai joué à un nouveau niveau dans Rayman Adventures aujourd'hui ! :o
C'était un niveau de combat dans les mystères de l'Est, il se construisait petit à petit comme dans un jeu Lego, et il était plein de mini-Bruce Lee.
Je ne sais pas s'il a été ajouté par la dernière mise à jour ou s'il était là depuis le début, et que je n'étais jamais tombé dessus jusqu'à présent.
Ah oui, ça me dit quelque chose et je n'ai pas joué depuis des mois (l'été dernier ?), donc c'est peut-être pas tout neuf. Ou alors c'est que je l'ai vu en vidéo ? :confus:
Toxine wrote:
boomboleros7 wrote:tout ce que j'ai réussi à faire, c'est faire planter mon jeu et perdre l'œuf sur lequel j'ai appliqué la potion. :hap:

J'avais eu un bug similaire dans un autre jeu sur android, il y a fort longtemps. Pour les intérésser, le jeu en question est "Marvel Puzzle Quest". Si j'étais toi, je contacterai Ubisoft, surtout si tu avais obtenu tes gemmes par achat ! Non mais, quel bande d'escroc :tssk:
Ah oui, les bugs sont rageants, surtout quand ils te font perdre des gemmes. Je m'étais plaint d'un bug et j'avais finalement récupéré mon dû mais ça avait mis genre trois mois d'envois de détails, de reçus, etc. :fou2:
MagicalPlatypus7
Murkin

boomboleros7 a écrit :
Hé les gars ! J'ai joué à un nouveau niveau dans Rayman Adventures aujourd'hui ! :o
C'était un niveau de combat dans les mystères de l'Est, il se construisait petit à petit comme dans un jeu Lego, et il était plein de mini-Bruce Lee.
Je ne sais pas s'il a été ajouté par la dernière mise à jour ou s'il était là depuis le début, et que je n'étais jamais tombé dessus jusqu'à présent.
C'est pas impossible apparemment lors de la dernière update ils auraient rajoutés plus de deux cents niveaux, j'ai pas jouer depuis l'update de noel ou ils avaient mis tout les niveaux a l'envers (de droite a gauche) je trouvais ça trop perturbant et un peu chiant aussi, mais j'ai vu que la ils ont remis les niveaux dans le bon sens
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Toxine wrote: Si j'étais toi, je contacterai Ubisoft, surtout si tu avais obtenu tes gemmes par achat ! Non mais, quel bande d'escroc :tssk:
Non, j'ai juste profité d'un cadeau que j'ai atteint sur mon Arbre sacré grâce à une Incrediball de Noël.
Mais grâce à Platypus, je sais que ça aurait rien donné s'il y avait pas eu le bug. Ce qui est chiant. Ils auraient pu faire en sorte que l'élixir "Nouvelle créature" serve encore ! :x

Sinon, je remarque que désormais, une pub se lance parfois automatiquement quand tu termines un niveau...
Ils veulent vraiment qu'on en visionne, c'est pas croyable... :pascontent:
MagicalPlatypus7
Murkin

Sinon, je remarque que désormais, une pub se lance parfois automatiquement quand tu termines un niveau...
Ils veulent vraiment qu'on en visionne, c'est pas croyable... :pascontent:
Y a une rubrique ou tu peux gagner des gemmes et des boules de noel en "regardant " des pubs, le problème c'est que c'est pas illimité sinon on pourrait farmer a mort juste en cliquant sur la pub tout en faisant sa vie à coté, parce que si tu veux tout les incrediballs saisonnier tu vas devoir farmer les lapins cretins dans des niveaux court et simple et c'est très long ..trop long
Toxine
Carmen

Post by Toxine »

Les Lapins Crétins n'apparaissent pas dans tous les niveaux, je crois que c'est aléatoire... Si c'est le cas, c'est très chiant ! Je me demande si j'ai bien fait d'avoir arrêté de jouer au jeu :mrgreen:
MagicalPlatypus7
Murkin

Les lapins sont censés apparaitre dans tout les niveaux, c'est pour ça sur des niveaux courts tu peux les farmers par contre si tu appuie sur le bouton pour recommencer il risquent de ne pas réapparaitre jusqu'a ce que tu ais fini le niveau, donc il faut choisir un niveau court ou tu sait a peu près a quel endroit ils apparaissent (il y a plusieurs spots par niveaux ) les trouver, les défoncer, finir le level et recommencer, aussi si tu sort d'un level les boules de noël réapparaissent sur la map (pas tout le temps mais fréquemment )
Harpic fraîcheur
Betilla

J'ai utilisé cette technique pour farmer les lapins pendant le premier event, ça m'a prit un sacré temps mais c'est assez efficace.
MagicalPlatypus7
Murkin

Pareil c'est comme ça que j'ai débloqué le ptizetre lapin
Harpic fraîcheur
Betilla

Haha, c'était aussi pour Pti'lapin. C'est le seul des persos des events qui m'a intéressé, même si les autres sont assez sympas.
Toxine
Carmen

Post by Toxine »

je ne jouais pas encore au jeu à ce moment là mais c'est vrai que Pti'lapin est le personnage plus original des événements. Mais cela ne vaut pas mes "gros câlins tout doux" :nono:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

MagicalPlatypus7 wrote:C'est pas impossible apparemment lors de la dernière update ils auraient rajoutés plus de deux cents niveaux, j'ai pas jouer depuis l'update de noel ou ils avaient mis tout les niveaux a l'envers (de droite a gauche) je trouvais ça trop perturbant et un peu chiant aussi, mais j'ai vu que la ils ont remis les niveaux dans le bon sens
Je crois qu'il s'agissait justement des niveaux à l'envers, du moins en grande partie.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Harpic fraîcheur wrote:Haha, c'était aussi pour Pti'lapin. C'est le seul des persos des events qui m'a intéressé, même si les autres sont assez sympas.
Perso, j'ai réussi à avoir Globeach, Glombie et Sabrineige. Ptit'lapin, je l'ai pas car j'ai commencé à jouer à RA en septembre 2016 seulement.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai juste eu le lapin, après ça les événements de ce genre sont devenus trop répétitifs.
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

C'est clair que RA est répétitif au bout d'un moment. Mais pour m'en être servi uniquement en salle/file d'attente et pendant les pauses au boulot, j'arrive encore à le supporter. :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Oui, c'est un peu comme Pokémon Go sur le chemin du boulot. :)
boomboleros7
Space Mama

Post by boomboleros7 »

Pokémon Go dont on entend presque plus parler, désormais.
Mais je dois dire que son lancement va me marquer pour un bon moment. J'étais en vacances en Alsace à ce moment-là, et j'ai croisé des personnes rivées sur leur portable de partout. :lol:
Post Reply