Page 20 of 61

Re: RaymanTCG

Posted: Tue Oct 25, 2005 10:50 pm
by providentia
Enfin, bon, Jinzo, tout le monde le connait...
Comme on dit par chez nous "I toujou la pou fè makak !"
:mrgreen:

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Oct 26, 2005 1:03 am
by Sbir'
Oui on peut dire ça ^^ :D

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Oct 26, 2005 7:09 am
by jinzo
M'en fiche !
Toute façon tout humain n'ayant pas la sagesse est un macaque !

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Oct 26, 2005 2:34 pm
by Hunchman801
Dites-moi, c'est la foire aux messages passionnants ici :D Jinzo nous sort de ces trucs :P

Re: RaymanTCG

Posted: Wed Oct 26, 2005 3:18 pm
by Miss_Ceres
Il ne fait que s'inspirer ;)
Je pense que tu y vas un peu fort en matière de distinction entre humain et macaque, parce que la plupart des hommes n'ont pas de sagesse à proprement parler, et ne sont pas pour autant des macaques...

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Oct 27, 2005 5:33 pm
by DesLife
À ce que je sache, tu n'es pas un macaque et moi non plus, et pourtant il nous arrive à tout les deux de manquer de sagesse (ou de tact parfois) :P :wink:

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Oct 27, 2005 5:37 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Dites-moi, c'est la foire aux messages passionnants ici :D Jinzo nous sort de ces trucs :P
Je m'inspire des messages des chats heureux...

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Oct 27, 2005 5:38 pm
by DesLife
XPLDR !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je n'aurais jamais imaginé que jinzo avait un sens de la répartie aussi... raffiné :P

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Oct 27, 2005 7:59 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Je m'inspire des messages des chats heureux...
Les chats heureux ? :mrgreen: Tais-toi DesLife :P

Re: RaymanTCG

Posted: Thu Oct 27, 2005 8:30 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
jinzo wrote:Je m'inspire des messages des chats heureux...
Les chats heureux ? :mrgreen: Tais-toi DesLife :P
Pourquoi donc ? Qu'ai-je donc fait donc ?

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:20 am
by Miss_Ceres
S'il y avait un sous-entendu, je ne l'ai pas compris... J'espère que jinzo ne va pas nous faire des énigmes comme les aimait supmachin, un seul spécimen amateur de phrases inachevées me suffit ^^

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:41 am
by DesLife
Au début il disait "je m'inspire des messages des chats malheureux" mais je pense qu'il a édité son message...

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:51 am
by Romano
Et bien ça n'empêche que ce message est difficilement compréhensible :P

En tout cas moi je n'ai pas trop compris :oops:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:52 am
by DesLife
En fait il se fout des chat moëlleux mais c'est plutôt raté :wink:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:54 am
by Romano
Là je te confirme c'est même carrément raté :P

M'enfin on ne peut pas tous être intelligents 8) :lol:

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:55 am
by DesLife
Faudrait voir à laisser un peu de notre intelligence hors du commun pour les autres, on a le monopole absolu ici sur la PC :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:58 am
by Romano
Tu as raison on va se lancer dans la vente de points de QI :P

Code: Select all

Vends 10 points de QI, pas cher, téléphoner au 0835656565

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:00 am
by DesLife
Mouais, à notre niveau on peut vendre directement par cinquantaine, ça fera pas grand chose de perdu sur le total :P

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:01 pm
by Hunchman801
J'ai été obligé d'éditer vos messages, en effet je vais faire tourner Jinzo en bourrique pour me venger, qu'on soit d'accord, jinzo a parlé des chats heureux ^^

Re: RaymanTCG

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:22 pm
by DesLife
Les chats heureux ont formé une coalition avec les clowns chaussettophages et les scoots morts en décomposition au fond de la forêt de Fontainebleau !!! Dora à la rescouuuuuuuuusse.