Page 20 of 60
Re: Rayman1
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:10 pm
by Itooh
Sauf qu'ici c'est des Dieux de l'univers de Rayman dont il s'agit !

Re: Rayman1
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:42 pm
by RayLums
Saylixo wrote:Je parle de l'histoire de Rayman ^^
Qui d'autre ? Tu comptes aussi Rayman 1 ? Et Jano ? Ne serait-il pas le mauvais coté de Polokus, la seule créature que Polokus peut craindre. D'ailleur je suppose que s'est pour ça aussi qu'il n'a pas de rang.
Re: Rayman1
Posted: Mon Jun 15, 2009 9:41 pm
by Itooh
SCROGNEUGNEU !
C'est HS, mais... Je n'avais pas vu le message de Saylixo avant de poster le mien ! ! ! xD
C'est la troisième fois que ça m'arrive ! Oo Je vais devenir parano... Je veux dire, encore plus que d'habitude !

(avec 40min d'écart, comment c'est possib' !? -_o)
Re: Rayman1
Posted: Tue Jun 16, 2009 9:26 am
by Saylixo
yamirayman2008 wrote:Qui d'autre ? Tu comptes aussi Rayman 1 ?
Je me base sur les révélations dans Rayman 2 :
Les secrets du monde wrote:13. Après avoir donné au monde ses habitants, il restait à Polokus le plus difficile : créer le temps. Il se rendit là où se réunissent les dieux de tous les mondes, et, ensemble, ils entreprirent de rêver l'avenir.
20. De tous les habitants, tu es le seul que Polokus n'a pas rêvé. Et tu es aussi le seul à recevoir des pouvoirs des fées. Certains voient en toi l'élu des dieux de tous les mondes. Qui sait...
Re: Rayman1
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:02 pm
by RayLums
Oui mais les dieux de Rayman 2 resteront inconnus, on sait juste que d'aprés la légende, ils auraient chosi Rayman comme l'élue, néamoins le mystère de son origine n'est toujours pas résolut.
Re: Rayman1
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:27 am
by RaymanSympa
peut-être que les dieux vont être découverts

!
Re: Rayman1
Posted: Sun Jun 21, 2009 11:58 am
by RayLums
Oui dans Rayman 4 sa serait bien qu'on avance sur ce point.
Re: Rayman1
Posted: Tue Jun 23, 2009 6:34 pm
by RaymanSympa
C'est vrai!Qui sont les dieux vraiment?
On ne sait pas et peut être toujous pas dans Rayman 4,mais tu l'a dis!ce serait trop bien!!!
Re: Rayman1
Posted: Tue Aug 04, 2009 12:34 pm
by fraps21
On l'attend tous.
Re: Rayman1
Posted: Wed Aug 05, 2009 8:10 pm
by Rayman.Jr
Qui vous dit qu'on va savoir tous cela dans Rayman 4 ?

Re: Rayman1
Posted: Tue Aug 25, 2009 2:41 pm
by A10das
Est-ce que quelqu'un connaît un moyen pour installer Rayman Designer sur vista ?
Re: Rayman1
Posted: Sat Aug 29, 2009 10:36 am
by Clara Knight
Oulà, sur Vista? ...A moins qu'il n'existe un patch, je ne sais pas du tout...Je suis bien contente de toujours avoir XP.
Re: Rayman1
Posted: Sat Aug 29, 2009 11:50 am
by A10das
J'ai réussi, mais c'est en anglais
Et dès que je perd le jeu part et je suis obligé de tout remettre en sachant que le chargement prends près de 10min

. Mais bon j'fais avec.
Re: Rayman1
Posted: Sat Aug 29, 2009 2:52 pm
by RayLums
A10das wrote:Est-ce que quelqu'un connaît un moyen pour installer Rayman Designer sur vista ?
Moi j'y joue sur Windows 95, sinon j'ai souvenir d'avoir déja essayé sur XP, sans succès.
Re: Rayman1
Posted: Sat Aug 29, 2009 5:31 pm
by Rayman.Jr
Moi, j'y avais joué sur Windows 98 et Windows Xp.
Re: Rayman1
Posted: Sun Aug 30, 2009 4:44 am
by A10das
Le problème, c'est que j'ai pas le cd pour 95 et 98, j'ai pour XP mais je suis trop habitué à vista.
Sinon avant moi aussi j'y jouait sur 98 et ça marchait très bien.
Re: Rayman1
Posted: Sun Aug 30, 2009 8:29 pm
by RayLums
Rien ne vaut un bon vieux 95 avec Rayman pour les juniors ce2.

Re: Rayman1
Posted: Mon Aug 31, 2009 2:22 pm
by Rayman.Jr
Tu es sur ce système d'exploitation ou quoi ?

Re: Rayman1
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:38 pm
by Hecman801
YamiRayman wrote:Rien ne vaut un bon vieux 95 avec Rayman pour les juniors ce2.

Je crois que tout le monde a compris que tu tenais à Rayman pour les juniors CE2, à force de le répéter xD
Rayman éducatifs powaaaa !
Re: Rayman1
Posted: Wed Sep 02, 2009 7:32 pm
by RayLums
Oui, Rayman pour les juniors ce2 c'est la piece maitresse de ma collection Rayman.
