Page 20 of 44

Re: RaymanM

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:12 pm
by Comment ?
Hum, le caca c'est délicieux !

Re: RaymanM

Posted: Tue Feb 19, 2008 8:51 pm
by Hecman801
J'ai pas goûté mais ça donne pas très envie. :P

Re: RaymanM

Posted: Thu Feb 21, 2008 10:43 am
by Rayray1994
Pour les lapins, peut être, car il contient de la vitamine B. Donc les lapins crétins se nourissent d'excrémént. C'est peut être à force de le manger que des mignons petits lapinous deviennent débiles.

Re: RaymanM

Posted: Thu Feb 21, 2008 12:54 pm
by Hecman801
Je te signale, en passant, que tu viens d'insulter Comment ? ...

Re: RaymanM

Posted: Fri Feb 22, 2008 7:58 am
by Vlaster
J'ai trouvé une astuce :
Si vous voulez ne pas avoir a sauter au dessus des tonneaux, Faites une roulade(en fonçant dessus) répétez l'opération quelques fois et vous passerez au dessus des tonneaux roulants sans sauter, ceci ne fonctionne guère avec les tonneaux qui tombent.

Re: RaymanM

Posted: Fri Feb 22, 2008 8:19 am
by Hecman801
Je n'ai pas vraiment besoin de ça quand je joue avec mon père, car je gagne toujours. :D

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 6:43 pm
by Raylex
Vlaster wrote:J'ai trouvé une astuce :
Si vous voulez ne pas avoir a sauter au dessus des tonneaux, Faites une roulade(en fonçant dessus) répétez l'opération quelques fois et vous passerez au dessus des tonneaux roulants sans sauter, ceci ne fonctionne guère avec les tonneaux qui tombent.
Tiens je croyais que t'étais banni toi :o

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:16 pm
by Hecman801
Bizarre, bizarre...
Ou c'est un problème ?

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:39 pm
by Raylex
Il a peut-être juste été banni temporairement ^^ J'te tiens à l'œil Vlaster, pas de bêtises cette fois.
(Mon Dieu comme j'inspire l'autorité *fier*)

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:42 pm
by Hecman801
Raylex wrote:(Mon Dieu comme j'inspire l'autorité *fier*)
On a pas la même source d'inspiration alors... :P

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:45 pm
by Raylex
Comment oses-tu te dresser contre moi ? Je ne t'inspire donc pas la méfiance et la peur ? :pascontent:

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:46 pm
by Hecman801
Si, si, mais je m'inspire d'autre chose, c'est tout... :P

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:56 pm
by Megy
Raylex wrote:Comment oses-tu te dresser contre moi ? Je ne t'inspire donc pas la méfiance et la peur ? :pascontent:
:lol: :lol: :lol:
Même Hecman fait plus peur :P

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:58 pm
by Hecman801
J'ai moins de droits que lui, par contre. :P

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:01 pm
by Megy
C'est vrai que c'est délicat car il a son pseudo en rouge, mais un modo ça se dresse...

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:05 pm
by Hecman801
Les Admins dressent les Modos, les Modos dressent les utilisateurs.

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:11 pm
by Megy
En théorie c'est ça. Mais suffit de quelques utilisateurs pas trop cons (ou même un) et les modos... :fou:

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:13 pm
by Hecman801
Pas trop con ?
Il faut chercher ailleurs que chez moi. :P

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:18 pm
by Raylex
Megy wrote:C'est vrai que c'est délicat car il a son pseudo en rouge, mais un modo ça se dresse...
CMBDTC !!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Désolé.

Re: RaymanM

Posted: Sat Feb 23, 2008 8:20 pm
by Hecman801
*allez me chercher le livre " comment dresser ses modos"*
Je vais m'instruire, d'autres choses que toi, hein Raylex ? :mryellow: