Page 20 of 29

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:50 pm
by Miss_Ceres
moa j v jms che zle docteur... c normal mes parents sont médecins :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:51 pm
by supmachin
ah oii po bsoin!
sauf pioru certtians cas ksl sotn pas medecisn de tt qd meme?

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:53 pm
by Miss_Ceres
ben :mrgreen: mon père est spécialisé donc ça va koa il en sait po mal :mrgreen: et pr ski nécessite d'uatres médecins on en a pas besoin :roll: sauf l'ophtalmo et le dentiste mais ça c des amis à mes parents donc ils nous le font gratuit :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:53 pm
by supmachin
ah d'accord ca doit etre cool si faut faire un tuc en urgrnce!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:55 pm
by Miss_Ceres
oue c kler :mrgreen: et quand t'as la crève t pas obligé d'attendre pour avoir qq pr te soigner !

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:56 pm
by supmachin
oausi ou d'aller chez le mzédecin!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:57 pm
by Miss_Ceres
oue c ça ;) g eu bcp de chance g jamais connu ce genre de pblms

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 3:58 pm
by supmachin
ah moa citi qd jiti ptit!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:11 pm
by Miss_Ceres
oue c cho :( genre ut vas pas bien et tu comprends po pk on fait rien...

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 4:49 pm
by supmachin
iui tu sais po qu'un doc va arfiver et tt!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Fri Sep 26, 2003 11:03 pm
by Miss_Ceres
ben en fait quand on est piti on comprend rien :mrgreen:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 27, 2003 10:35 am
by Nikkoss
la fille de mon doc est dans ma classe mais j'ai pô gratuit ta de le chance ceres !

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 27, 2003 12:40 pm
by supmachin
ben oui ca strouvr elle te déteste et augmejte les trifs! :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sat Sep 27, 2003 9:11 pm
by Hunchman801
Maintenant c 266 Mo!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Sep 28, 2003 10:53 am
by supmachin
arrete mince alors fodrait 25Go/mis si ca continu!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Sep 28, 2003 6:37 pm
by Miss_Ceres
Lol oue en effet g bcp de chance :mrgreen: fin faut dire j'en ai mm trop :mrgreen:... Ben dis donc hunch :shock: y'a eu du mouvement ici apparemment :roll:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:09 pm
by supmachin
Oui GS2 marchiat po alrod il s'est réveillé! :roll: :lol:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:19 pm
by Miss_Ceres
ou alors il arrivait po à s'en sortir :roll:

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:21 pm
by supmachin
Ouais ou ptet kil veut rprtendfre sa plac de 1st

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !

Posted: Sun Sep 28, 2003 7:23 pm
by Miss_Ceres
euh oue pitete... Enfin bon c mal parti pr le moment t'as pris une bonne avance ;)