Page 20 of 91

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:02 pm
by Hecman801
JE l'ai vu, j'adore cette sale, sauf, la première fois, j'ai eu peur de me faire bouffer une fois que les diamants verts étaient pris... :P :mwahaha:

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:03 pm
by Raymab33
Ah tu aime cette salle pourquoi ? je me demande si sur PC il a pas un trainers ou un truc du genre pour traverser les murs....

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:05 pm
by Hecman801
Ca m'a permis de faire plus de points !!! :D :mrgreen:

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:07 pm
by Raymab33
Tu frais quoi si tu découvrirais comment ouvrir cette grile dans une de tes partie ou encore un bug qui permet de le faire tu réagirais comment ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:09 pm
by Hecman801
BAh, je commencerai par me barrer, ensuite je passe un petit coup d'oeiln, et puis je me bats, si on peut... :D :P

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:11 pm
by Raymab33
Tu as raison tu as vue l'oiseaux ? il a l'air fort...

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:13 pm
by Hecman801
On dirait un flamant rose, sinon, il y a quoi d'autre comme b^^ête ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:15 pm
by Raymab33
Un autre gros machin,L'oiseaux et le Xowar


c'est tout

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:19 pm
by Hecman801
Oui, trois cages, mais pour ouvrir la porte,je crois il ne faut pas avoir beaucoup de vie, ou c'est autre chose... :D :P

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:21 pm
by Raymab33
Attend c''est possible d''ouvrir la barriére ?!?!?!

nHS:Tiens ta remarquée j''ai changée de rang !!!!!

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:25 pm
by Hecman801
Oui, j'ai remarqué !!!
Mais quelle barrière ? :fou2:
JE m'y retrouve plus, celle du Xowar ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:25 pm
by Raymab33
Oui la barriére du Xowar on peut l'ouvrir ou on doit le regarder de loin ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:26 pm
by Hecman801
JE sais pas, j'essayerai, dans un mois, je te le dirai, si t'es encore là, mais je te le dirai seuleument dans 2 mois... :P :mrgreen:

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:31 pm
by Raymab33
Le probléme ce que je suis pas encore la et que je ne suis pas assez bon pour avoir un bon score(il faut un bon score a tout les niveau précédent pour y aller)et si tu vas essayer dans un mois pourquoi tu devras entendre encore un mois en + aprés avoir essayer pour le dire ? :lol:

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:33 pm
by Hecman801
Bon, en plus clair :
Je suis chez ma mère pendant les vacances, et j'ai plus Rayman3, donc, pendant la période scolaire, je ne suis pas là ou très peu, mais j'ai rayman3, donc, je pourrai te le dire aux prochaines vacances. :P :mrgreen:

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:35 pm
by Raymab33
Ah ok...sinon tes sympas

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:36 pm
by Hecman801
Merci, c'est rare qu'om me dise ça, je pense à des membrs icompris Allix... :P :hinhin:

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:38 pm
by Raymab33
Hein ? de qui te parle ?

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:39 pm
by Hecman801
D'un autre membre, tu auras le plaisir (si on peut dire) de le rencontrer...

Re: Rayman3

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:40 pm
by Raymab33
Tu parle d'un membre détestable c'est ça ?