Page 20 of 51
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 5:59 pm
by Sbir'
Oui mais pas de trop de Yu gi oh quand même

Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:00 pm
by Hunchman801
Et mis en scène par jinzo, c'est hilarant

Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:16 pm
by Raylex
Ça prouve qu'il est bon metteur en scène... Comme Jean-Claude Van Damme est un bon acteur

!
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:37 pm
by jinzo
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:41 pm
by Raylex
Merci ! Vivement la suite

!
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:44 pm
by Hunchman801
J'ai mis à jour le premier message du topic

Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:47 pm
by jinzo
Ne te dérange pas !
J'y penserai la prochaine fois !
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:51 pm
by Raylex
Tu crées l'histoire au fil du temps ou tout a déjà été programmé à l'avance ?
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 23, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Ne te dérange pas !
J'y penserai la prochaine fois !
Tu risques d'avoir du mal, tu avais posté ce message en invité et tu ne pourras pas l'éditer !
Re: JinzoBD
Posted: Sat Dec 24, 2005 9:54 am
by Sbir'
Mais sinon pour la BD Rayman et le Cauchemar de Polokus je voudrais plein de méchants tirés de Rayman 1 et Rayman 2, et puis je voudrais André de Rayman 3 mais je t'en dirai plus Jinzo ^^
Re: JinzoBD
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:10 pm
by Hunchman801
Jinzo ne fait pas encore Rayman et le Cauchemar de Polokus, il en est à sa première BD mais ça ne l'empêche pas d'appliquer tes conseils à cette BD

Re: JinzoBD
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:12 pm
by Sbir'
No problem je l'ai rajouté dans mes contacts MSN, s'il se pointe je lui en dirai plus ^^
Re: JinzoBD
Posted: Sun Dec 25, 2005 7:00 pm
by jinzo
Si j'ai un peu de temps, je te rédige le scénario !
Je te l'enverrai sur MSN.
Re: JinzoBD
Posted: Sun Dec 25, 2005 9:22 pm
by Sbir'
Merci Jinzo mais une question...
Tu as commencé la BD sans même faire le s
cénario ?

Re: JinzoBD
Posted: Mon Dec 26, 2005 6:37 pm
by jinzo
Je le rédigerai mais ça restera secret entre l'équipe Rayman BD ! (Hunch, Toi et Moi)
Re: JinzoBD
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:20 pm
by Raylex
Je n'aime pas être mis à part ouin

! J’attends le résulta
t 
Re: JinzoBD
Posted: Tue Dec 27, 2005 11:58 am
by Sbir'
C'est une surprise ^^

Re: JinzoBD
Posted: Thu Dec 29, 2005 11:43 pm
by Hunchman801
On attends toujours la page suivante, Jinzo ^^
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 30, 2005 10:15 am
by Sbir'
Mais un petit problème dans la BD Rayman et le cauchemar de Polokus André est un gentil alors ce serait bien si tu pouvais l'enlever mais garde cette histoire de 0,01 € de l'heure c'est pas mal ^^
Re: JinzoBD
Posted: Fri Dec 30, 2005 5:40 pm
by Hunchman801
André n'est pas un gentil, mais il n'existe plus puisqu'il est redevenu un lums rouge...