Page 20 of 85

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed May 09, 2007 3:44 pm
by globox15
Près de Barcelone! Moi, j'habite en France et à Paris.

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed May 09, 2007 3:47 pm
by Raygirl13
Je voudrai aller à Paris un jour. La ville doit être magnifique. :D N'est-ce pas?

Re: Rayman lui-même

Posted: Wed May 09, 2007 3:49 pm
by globox15
Très très magnifique !
Il y a beaucoup de place très belle à Paris.
Et toi, que se passe t-il à Catalunya ?

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu May 10, 2007 1:53 pm
by Raygirl13
À Catalunya.. on semble être dans l'été. Il y a un beau soleil. :D
À Barcelone il y a aussi beaucoup de choses pour voir. Des places, des jardins... Catalunya a des très beaux paysages, et la mer doit être calmée ajourd'hui. ^_^

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat May 12, 2007 2:47 pm
by globox15
Tu as vu Raygirl13 ! Moi aussi je suis devenu(e) le ptizêtre Grand mini !!!

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun May 13, 2007 1:02 pm
by Raygirl13
Ah, oui! Félicitations, Globox15!!!! :D Nous sommes les rois!

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun May 13, 2007 8:37 pm
by globox15
Merci.

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue May 15, 2007 2:40 pm
by Raygirl13
Il n'y a pas de quoi. ^_^

Re: Rayman lui-même

Posted: Tue May 15, 2007 4:13 pm
by globox15
On reprend !
Quel âge as-tu ?
En ce qui me concerne, je suis devenu(e) un Mouru !!!

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu May 17, 2007 6:00 pm
by Raygirl13
J'ai 19. C'est quoi Mouru?

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu May 17, 2007 6:01 pm
by globox15
C'est un ptizêtre, celui que j'ai en avatar .

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu May 17, 2007 6:08 pm
by Raygirl13
Ah. Je l'ai aussi! ;) :D

Re: Rayman lui-même

Posted: Thu May 17, 2007 6:10 pm
by globox15
Bravo !!!
J'ai 19.
On dit " J'ai 19 ans."

Re: Rayman lui-même

Posted: Fri May 18, 2007 3:32 pm
by Raygirl13
Oops! Merci pour la correction. :roll:

Re: Rayman lui-même

Posted: Fri May 18, 2007 6:10 pm
by globox15
N'ai pas peur, on apprends tous les jours de plus en plus !!!

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun May 20, 2007 11:33 am
by Raygirl13
Je le sais. :D

Re: Rayman lui-même

Posted: Sat May 26, 2007 4:24 pm
by reflux
Raygirl, je vois que m'a soeur t'a aidée pour ton français ^_^

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun May 27, 2007 12:49 pm
by Raygirl13
Globox est ta soeur? Oui! Elle m'a aidée. :D

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun May 27, 2007 1:03 pm
by globox15
Oui, celui qui t'a posé cette question est mon grand frère.

Re: Rayman lui-même

Posted: Sun May 27, 2007 1:15 pm
by Raylex
Ah eh bien nous savons enfin que tu es une fille globox15 ! :P