Page 193 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:45 pm
by Allah Allix
Bah je pense pas, mais alez plus vite !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:46 pm
by Hecman801
Hunch, joue pas le sadique avec lui, il t'as rien fait.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:48 pm
by Allah Allix
Ptain, vous trichez avec vos onglets, j'en ai qu'un moi/.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:49 pm
by Célizée
L'année dernière, j'étais en 6e et je faisais Allemand et Anglais. Quand j'aurais la possibilité d'apprendre une nouvelle langue, je prendrais l'Italien ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:49 pm
by Hecman801
J'ai jamais triché moi, ce matin j'en avais qu'un.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:50 pm
by Allah Allix
Me suis gourré, 4 messages à la minute, en fin plus.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:50 pm
by Raylex
Ben ouvres-en d'autres Alix

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:51 pm
by Allah Allix
Nan je suis tellement naze que je me louperai
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:51 pm
by Hecman801
Ah je me disais aussi, 4 message à la minute c'est faisable, donc je parie plus.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:52 pm
by Allah Allix
194 !!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:52 pm
by Célizée
Moi aussi au début je n'avais qu'un onglet mais quatre, c'est vachement mieux

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:53 pm
by Hecman801
745 tu vas hyper vire allix.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:53 pm
by Raylex
1 185 !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:54 pm
by Allah Allix
201 !!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:54 pm
by Hecman801
750 !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:55 pm
by Célizée
245 !
C'est chaud là, Alix tu vas trop vite !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:56 pm
by Allah Allix
210 ! Je vais te doubler
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:56 pm
by Hecman801
IL t'aura, c'est ce que j'en dis.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:57 pm
by Allah Allix
212, c'est bien parti ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:57 pm
by Célizée
Nan ! J'veux pas !!! >_____<