Page 195 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:25 am
by Hunchman801
Oui, c'est une blague homophobe, sale mâle blanc privilégié de plus de cinquante ans.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:28 am
by Pirez
Tu sais pas mon âge --> tu vas te noyer. cf cette nuit.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:30 am
by Hunchman801
Je vais me noyer dans tes larmes, sale blanc privilégié à l'âge inconnu.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:32 am
by LoveMetal
Arrête d'assumer sa race et son genre stp.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:37 am
by Pirez
Bim, comment ça fait d'être recadré par un juif, Nuche?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:39 am
by Hunchman801
C'est un juif pauvre donc un faux juif !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:48 am
by Pirez
Yapadfojwif ><

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:53 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Yapadfojwif ><
Je vois que ton orthographe s'améliore depuis tout à l'heure.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 6:54 am
by Pirez
La c'est pas pareil. J'ai été pris de court.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:00 am
by Hunchman801
Je vois, ton illettrisme est le fruit d'un effort continu.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:03 am
by Pirez
Noraj de mon Tpeupastest

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:05 am
by Hunchman801
Au contraire, j'admire une telle constance dans la médiocrité. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:19 am
by Pirez
Ma médiocrité te pisse à la raie :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:30 am
by LoveMetal
Mais elle te pisse à la raie avec des fautes d'orthographe, attention!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:40 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Ma médiocrité te pisse à la raie :)
Je n'en attendais pas moins d'une telle médiocrité : ce n'est pas le genre à chercher à s'améliorer. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:41 am
by Pirez
Moi au moins je sais qui est Tom Joad.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:48 am
by Hunchman801
Moi aussi, peu importe depuis quand.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:52 am
by Pirez
Tuman

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 7:56 am
by Hunchman801
C'est le personnage principal des Raisins de la Colère, inculte.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 8:03 am
by Pirez
Non, c'est sa soeur, deuculte.