Page 195 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:05 pm
by Célizée
Intercepter quoi ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:05 pm
by Hecman801
Tu t'es trompé ahahahah pas drôle

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:06 pm
by Allah Allix
Mes messages.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:06 pm
by Hunchman801
Beebop ne lit presque rien, ou ce n'est pas humain...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:06 pm
by Allah Allix
Bah il fou ce mec ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:07 pm
by Hunchman801
Il sera premier, et de loin !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:07 pm
by Hecman801
Un peu comme toi quoi .

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:07 pm
by Allah Allix
Bah moi je suis super et pas fou !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:08 pm
by Raylex
Il spam ou pas ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:08 pm
by Célizée
Alix triche, il ne fait pas de phrases :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:08 pm
by Allah Allix
Si si j'en fais !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:08 pm
by Hecman801
Moi aussi d'ailleurs je triche pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:08 pm
by Allah Allix
Moi non plus, je suis super odué, c'tout !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:10 pm
by Hecman801
Odué ? Nouveau verbe ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:10 pm
by Célizée
odué ? Moi j'écris vite mais je fais pas de fautes de frappes au moins :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:10 pm
by Allah Allix
Bah je me relis pas, la flemme, et puis prout d'abord.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:11 pm
by Hunchman801
Tu te relis jamais de toute façon.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:11 pm
by Hecman801
Moi aussi, si je corrigeais tout mes messages je serai loin là.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:12 pm
by Célizée
Moi non plus je me relis pas :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 26, 2008 8:12 pm
by Allah Allix
Ouais mais t'écris moins vite ptêt bien.