Page 196 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 2:45 pm
by Canard WC
Pourquoi, qu'est-ce qu'il a mon cerveau ? Il tord les cuillères, lui, au moins

(j'en ai marre d'Alakazam)
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 4:00 pm
by Paolo
ne lui parle pa c un esprit inferieur tu sais et il ne faut pa s occuper des esprits inferieurs son cerveau ne connait ke la haine et la rage alors ke le notre est ouvert a toute sorte de nouveauté.....EN CLAIR C PA SA FAUTE SI IL EST CON
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 4:47 pm
by med
Canard WC wrote:Toi, tu casses peut-être des rochers avec les bras

Mais moi, je tords des cuillères avec l'esprit
Zi zi Cheng (453-544)
et moi? quelle pokemon me represente?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 4:51 pm
by Paolo
toi t lpokemon de mon cul
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 4:56 pm
by supmachin
Ne fait pas gaffe a lui...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:00 pm
by med
t'inquiette pas je me fiche de lui........
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:01 pm
by supmachin
Je pense que les 50 votes vont etre très long
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:03 pm
by med
ouai je sui d'accord avec toi!
il faut que hunch choisise tout seul!comme un grand

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:04 pm
by supmachin
Non je ne veux aps avoir le 26...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:08 pm
by med
tu ne l'aime pas?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:17 pm
by supmachin
Si mais je pr"fère le 1 largement au 26...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:46 pm
by med
pour l'instan c'est le 27 qui est en tete!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:08 pm
by Canard WC
med wrote:et moi? quelle pokemon me represente?

#79 : Ramoloss.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:16 pm
by med
t'en as pas un mieu?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:25 pm
by supmachin
Le 27 je ne sais pas qui a voté pour.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:45 pm
by med
ouai les membres pouraient dire leurs votes quand meme!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:38 pm
by Paolo
espece de prout puant tu sais pa ke les votes c secret sinon pourkoi on irai dans un isoloire pour les elections ( non c pas pour faire des trucs cochons)
PS : votez pour moi paske

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:48 pm
by Paolo
non paske si taime pa y jouer sé pa mieu pour toi dy jouer
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:52 pm
by supmachin
Mais apparemment para ne pourra dire que par MP
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jun 11, 2004 8:54 pm
by Paolo
ben non y suffit ki poste sur le topic et c gagné
