Page 198 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:25 am
by LoveMetal
Ah le retour de Pirez le bout-en-train, le rigolo, le pitre avec ses blagounettes sympatoches qui animent un forum.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:25 am
by PluMGMK
Un rang pour qui ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:27 am
by Hunchman801
incognito wrote:Le manque d'ispiration ne cesse de se multiplier, j'en viendrais jamais à bout !
Ton manque d'orthographe non plus, on dirait.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:30 am
by Toxine
Je pense que le mien est pire :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:33 am
by incognito
Avec la fatigue, vient l'aurethograhpe

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:35 am
by Pirez
C'est l'heure de se restaurer. Un demi-melon pour bibi.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:37 am
by Hunchman801
Toxine wrote:Je pense que le mien est pire :mrgreen:
Tu auras donc un avatar spécial !

Ah merde, c'est déjà prévu.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:38 am
by Toxine
YEAH ! C'est génial !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:39 am
by PluMGMK
J'ai hâte de voir le nouvel avatar de Toxine…

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:39 am
by Pirez
C'est génial comme le cheval?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:42 am
by Toxine
Le cheval c'est génial, oui

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:44 am
by PluMGMK
Même quand ça apparait dans des produits qui sont censés être du bœuf ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:46 am
by Hunchman801
L'avatar est prêt ! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:48 am
by Toxine
Yeah ! Mon nouveau rang a trop la classe :yeah:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:50 am
by PluMGMK
Ça a vraiment de la classe ! :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:56 am
by LoveMetal
Magnifique :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:57 am
by Pirez
Y'a plus que PluM qui a pas de rang spécial.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 10:57 am
by Hunchman801
Ça ne va pas tarder, je pense. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:00 am
by Pirez
Owii, j'aime bien quand les choses sont imminentes, comme ma sieste.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 29, 2017 11:01 am
by PluMGMK
Pirez wrote:Y'a plus que PluM qui a pas de rang spécial.
Si si, y a boombo…