Page 198 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 4:09 pm
by Raie de mes quatre
:arrow: Rassasses-toi beaucoup de tings avant rayman RGP pour pouvoir t'acheter plein d'armes et d'armures très utiles qui te rendront plus fort au combat!

:arrow: Les meilleures armes sont à 32 100 et 29 000 tings. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 6:16 pm
by med
s'il vous plais!
ne parlons plus de paolo qusqu'a la saint glinglin ok?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 6:33 pm
by Paolo
hé ben kan on parle du mouton...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:32 pm
by med
on en vois le bout du nez!
bon on fait la paix?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:38 pm
by Hunchman801

Bonne initiative, med :up:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:40 pm
by med
oui ca m'epuise et au fond de paolo il y as de l'inteligence et un peut de gentillesse!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 7:58 pm
by Paolo
je dirais meme plus med j'ai beaucoup dintelligence et enormement de gentillesse c dailleur pour sa ke hunche va me nommer modo ou ptete admin :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 8:40 pm
by med
bon t'acceptemes excuses oui ou non? :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 8:44 pm
by Paolo
oui et jaccepterais meme ton pet di tu men donne un

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 8:50 pm
by med
prouuuuuuuuuut!!!!!!!!


voila!
t'est conten?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 8:59 pm
by Paolo
oui jsuis content pas kon est des amis pour la vie :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 9:01 pm
by med
proooooouuuuuut
prooooouuuuuuut
prooooooouuuuut
et la on est amis jusqu'a la more?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 9:02 pm
by Paolo
ben euh jsais pas paske je crois ke je suis deja mort 3 fois

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 9:04 pm
by med
j'ai une surprise pour toit!

tu veras!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 9:06 pm
by Paolo
ouais jadore les surprises mais au fait s koi une surprise ah je sais c kan on est meilleur de la semaine

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 9:08 pm
by med
et voila!!!!
ma surprise est dans ma sign!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 9:10 pm
by Paolo
sa c une vrai signature de surdoues bravox

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 12, 2004 11:33 pm
by Darkangel
Med, pourquoi t'abaisses-tu à de telles stupidités :? Je croyais que ton but était d'aider le forum :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 13, 2004 2:33 am
by Raie de mes quatre
Je veux aussi faire la paix avec toi paolo, mais pas me mettre une signature de prout sauce caca... :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 13, 2004 9:33 am
by med
aoai c'est bon j'ai reussi la bateme de la paix maintenan je peut redevenir normal!