Page 198 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:33 pm
by Célizée
GG !!
Hecman aussi est partit ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:34 pm
by Him
Bha moi je sais plus où j'en suis ^^ j'ai perdu le compte

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:35 pm
by Raylex
C'est marqué en haut de chaqune de tes pages

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:36 pm
by Célizée
Ça se voit nan ? xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:36 pm
by Him
Oui je sais =o mais c'était plus classe dit comme ça ^^ parce que si je dis "42" ça le fait pas ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:38 pm
by Hecman801
Je susi là, tout frais, tout chaud.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:39 pm
by Célizée
J'ai pas compris...
D'ailleurs ça me fait penser à un jeu de DS où il y a 42 mini jeux dessus xD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:39 pm
by Raylex
Bref... t'en es à combien ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:39 pm
by Him
Ah bah voilà qqn d'autre qui poste beaucoup =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:39 pm
by Allah Allix
Célizée, t'en es à combien ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Him
Moi ? Là c'est mon 46ème =P
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Hecman801
Revoilà Allix, vite Célizée.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Célizée
Pas de SMS Ben !!
J'en ai 324 =D
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Raylex
Tu comptes aller jusqu'à 100 ou pas ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:40 pm
by Allah Allix
T'ers pas Célizée toi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Célizée
Y'a interêt !!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Him
100 ? Pfiou c'est loin =P
Céline ? Pourquoi tu me dis pas de sms ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Raylex
J'vois pas où il a fait du SMS ^o)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:41 pm
by Hecman801
Si il essaye ce sera facile pour lui, en tout cas moi, je sais pas si je serai dans les temps pour les 1000 moi
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:42 pm
by Allah Allix
Moi c'est bon pour les 500 je pense.