Page 200 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:09 pm
by Miss_Ceres
Je n'y croyais pas, voilà qu'ils ont sorti un noubeau Tomb Raider :P Et à ce qu'on dit, il n'est pas si mal que ça, son principal défaut étant qu'il est trop facile ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:13 pm
by Hunchman801
GoldenSun 3 sur GBA, ça serait aussi génial ^^
Sinon, il paraît qu'ils ont rétréci certains avantages de Lara Croft, néanmoins elle n'a pas pour autant de quoi se plaindre...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Apr 11, 2006 4:15 pm
by Raylex
En effet, mon frère (fan de Tomb Raider) et moi l'avons acheté et il est bien mais trop simple :|
Le contenu nouvelle génération (graphisme XBox 360) est sublime mais ça rame beaucoup. Apparemment, c'est lié à une mauvaise adaptation XBox 360 :arrow: PC...
J'ai une anecdote sur l'achat du jeu si vous voulez ^^

@Hunch : en effet mais elle a quand même le temps de se maquiller avant ses missions xD

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Apr 11, 2006 5:34 pm
by Romano
La xBox a été enterrée sans même avoir montré ce dont elle était capable, dommage :|

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Tue Apr 11, 2006 9:06 pm
by Raylex
Oui, ils ont présenté la grosse puissance de la XBox sans jamais l'exploiter à fond... et je pense que ce seRa pareil pour la 360...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 11:59 am
by supmachin
Oh, et pourtant Halo premier du nom n'a pas été égalé, et est sorti aux alentours du 14 Mars 2002 chez nous et vers le 8 Novembre 2001 pour la firme de Redmond, pour moi c'est de l'exploitation ^^
Et ils ont bien exploité la Xbox, au niveau commercial ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 2:40 pm
by Raylex
En même temps, Microsoft a largement les moyens...
Ferait mieux de mettre à jour Internet Explorer au lieu de vendre à perte sa nouvelle XBox... :|

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 6:01 pm
by Romano
Il l'ont fait, avec l'arrivée de IE 7 et de Vista, Microsoft reviendra largement au niveau des concurrents, à tous les niveaux (navigateur avec IE, interface avec Aero pour concurrencer XGL et Aqua, etc...) :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 6:04 pm
by jinzo
Avec le marché important des chaussons d'hiver USB ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 6:06 pm
by Romano
Ne sachant probablement pas de quoi tu parles, mais en parlant quand même, je te conseille de ne pas aborder des sujets qui te sont inconnus, sous peine de te trouver ridicule :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 6:39 pm
by Raylex
Oui je sais, j'ai téléchargé la bêta, mais s'ils font une mise à jour tous les 7 ans, je ne vois pas l'intérêt... espérons que des mises à jours quotidiennes soient apportées.

Pour Vista, c'est autre chose, ça rapporte du fric ça ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 6:51 pm
by Romano
Se débarrasser enfin d'un noyau dont certaines parties étaient issues de DOS, enlever cette sale limite de 2,5 Go de mémoire vive due à une approche plus que boîteuse de la gestion de mémoire issue elle aussi d'un autre âge, exploiter enfin correctement les jeux d'instructions des x86-64, permettre le hotswap de processeur sur les versions serveurs, je n'appelle pas ça faire du fric, mais faire enfin évoluer une technologie qui ne l'avait pas fait depuis longtemps. Et ça, on ne peut pas le reprocher à Microsoft :wink:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 6:54 pm
by Raylex
C'est une bonne nouvelle :D
Mais pour IE, il ne faisait plus rien depuis 1999 alors que pour son système d'exploitation, il le bougeait un peu.

Ce que je voulais dire par "faire du fric" c'est que les systèmes d'exploitations, ils les vendent alors que IE est gratuit et donc, ne rapporte pas.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 7:07 pm
by Romano
La licence de IE tu la payes avec ta licence Windows, au même titre que celle de Windows Media Player, ne va pas croire qu'ils te l'offrent :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Wed Apr 12, 2006 7:28 pm
by supmachin
Pour les ventes à perte, sur le capital qu'ils ont... ^^
S'ils ne faisaient pas de fric, ils ne produiraient plus.
S'ils ne se faisaient pas de fric, je ne crois pas que tu aurais ton PC.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Apr 13, 2006 11:24 am
by Raylex
Romano Productions wrote:La licence de IE tu la payes avec ta licence Windows, au même titre que celle de Windows Media Player, ne va pas croire qu'ils te l'offrent :P
Ah bon ? Je ne savais pas ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Apr 14, 2006 2:57 pm
by supmachin
Tu pensais que Microsoft était un gentil pingouin ? Non, non... Dans ce monde, ce n'est pas possible ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Apr 15, 2006 9:24 am
by Raylex
Non, je pensais simplement que face à la concurrence, il mettrait son produit en libre service mais apparemment non ^^

Alors c'est comme le PHP made in Microsoft (dont je ne me rappelle plus le nom), qui est payant :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Apr 15, 2006 10:19 am
by Romano
ASP n'est pas payant, c'est le serveur qui est capable de l'éxecuter qui l'est d'une certaine façon, puisqu'il n'est livré qu'avec certaines versions de Windows :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sat Apr 15, 2006 10:21 am
by Raylex
Alors autant apprendre le PHP.
Y a quoi de plus dans ASP ?