Page 200 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Un topic verrouillé et non-valide!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:05 pm
by supmachin
Elle ne s'y trouve pas, il n'y a pas de charte, sauf votre propre charte humaine.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:08 pm
by Paolo
Et pourquoi cette charte serait non valide ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Elle vient du forum avec lequel la pirate-community a fusionné. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:10 pm
by supmachin
Elle vient de la communeauté Rayman Heardquarter, comme tout a été transdféré ici, elle se retrouve dans ce forum, donc elole n'est pas valide et non-officielle.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:11 pm
by Raie de mes quatre
C'est exactement ce que je lui ai dit!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:11 pm
by med
ray_2004 wrote:
Canard WC wrote:Désolé, mais je n'en vois aucune ! Image Tu es sûr qu'il y en a une ? Image
Non il n'y en a pas c'est med qui a confondu. La charte qu'il y a viens du forum avec lequel la pirate-community a fusionnée et n'est donc pas valide!

il n'y as pas de charte?
il en faut une!
et les nouveaux membres alor?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:11 pm
by Paolo
Donc elle est à demi valide. Pourquoi ne peut on pas la voir alors ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:12 pm
by supmachin
Elle n'est pas valide, a été verrouillé, postée par Nikkoss ou Lâchoss ( koike je ne l'appellerais pas Lâchoss) et elle se nomme "règles" je crois...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Il ne faut aucune charte! La règle est pas de spam ni de flood et le respect! Tu trouves pas que c'est assez!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:14 pm
by supmachin
Savez-vous ce qu'est le spam?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:14 pm
by med
si les membres ne savent pas commen faire pour metre une immage par exemple?<

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
Ils le demandent par messages privés!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:19 pm
by supmachin
Non, mais laissons tomber ce chapitre...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:25 pm
by Raie de mes quatre
Ok! Parlons d'autre chose!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:32 pm
by Canard WC
Désolé Image, mais je ne le vois nulle-part ce topic... Ne serait-il pas... un peu trop virtuel ? Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:42 pm
by med
en ce qui conserne le virtuel demante a pâolo!
on revien au sujet!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:44 pm
by Hunchman801

Med, toi qui tiens si souvent à revenir au sujet, qu'as-tu à dire dessus ? Je te laisse ouvrir la discussion :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:47 pm
by med
ok:
quand esce que tu refait d'autres avatars?(sans te presser!)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 14, 2004 7:46 pm
by Hunchman801

30 avatars de Reflux2, ce n'est ptêt pas assez ? :mrgreen: :lol: