Page 3 of 9
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun May 08, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Mon frère stupide était dans les 20èmes, mais il s'est fait péter sa flotte...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat May 14, 2005 9:00 pm
by DesLife
Eh bien, notre alliance est maintenant 6ème et nous allons commencer les guerres... désolé Hendrax l'EDM s'est fait défoncer !!!

Moi je vais bientôt arriver dans le top 500... grr m'
énerve je me suis fait défoncer ma flotte y'a quelques jours j'ai perdu 660 points..

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun May 15, 2005 2:50 pm
by Hunchman801
J'ai vu que de plus en plus de membres quittaient EDM.
Et c'est quoi le rapport avec Hendrax ?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun May 15, 2005 6:33 pm
by Mira Kim
Moi, je ne suis pas capable de faire ma planète et pourquoi je ne sais pas où est la place pour rentrer dans le compte ?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Mon May 16, 2005 2:30 pm
by Hunchman801
Peut-être parce que tu as un QI d'huître attardée...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Mon May 16, 2005 5:52 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:J'ai vu que de plus en plus de membres quittaient EDM.
Et c'est quoi le rapport avec Hendrax ?
MDR, J'ai confondu avec herlex !!!

Ah, quelle boulette

On va entrer en guerre là

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue May 17, 2005 4:37 pm
by Hunchman801
Ah oui, pauvre herlex, c'est carrément une insulte ^^
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun May 22, 2005 7:15 pm
by DesLife
Sinon on est en guerre contre les wTu et les 3R, et contrairement à ce que nous avons cru, ça se passe à notre avantage.
On vient de défoncer leur chef, et je viens de perdre 976 points de flotte...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue May 24, 2005 7:59 pm
by Hunchman801
Mon autre frère s'y est mis, et désormais ils squattent tout le temps le PC !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Jul 24, 2005 9:31 pm
by Allah Allix
Ouaip et puis là suis trop content j'ai pété plein de flottes !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Jul 26, 2005 1:15 pm
by Hunchman801
Mais c'est méchant

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Jul 26, 2005 5:54 pm
by Allah Allix
Oui, j'adore penser que comme ça il y en a qui arrêtent Ogame car ils sont dégoûtés... Mais si ça m'arrive je rigole moins

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Jul 26, 2005 8:35 pm
by Hunchman801
Tu passerais moins de temps dessus au moins ^^
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Jul 28, 2005 10:45 am
by Allah Allix
Oui mais non parce que personne ne m'a attaqué !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Jul 28, 2005 3:31 pm
by Hunchman801
Tu es tellement mal classé, ça ne risque pas ! Il n'y aurait aucun intérêt...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 8:05 am
by DesLife
Il joue quel univers ?

Que je vienne péter ses flottes

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:25 am
by Allah Allix
Univers 15 et 16. T'es loin !!
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:36 am
by DesLife
Tiens, je jouais en univers 16. J'y vais de temps en temps pour me faire une armée de légers, et quand je reviens deux semaines après y a plus rien.

Sais-tu que je suis le fondateur de DARKSITH, que j'ai relégué dans cet univers ?
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:37 am
by Allah Allix
Ah c'est toi... C'est malin de le dire en public tu vas te taper la honte...
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Fri Jul 29, 2005 9:41 am
by DesLife
Hey, ils sont classés dans le top 30 mes siths quand même ! Je les ai bien formés !