Page 3 of 8
Re: Graphisme ?
Posted: Fri Dec 23, 2005 9:42 pm
by Raylex
Très bien ça

Ils vont faire des boutons Rayman ou de simpl
es bouton
s ?
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Dec 24, 2005 9:50 am
by Sbir'
Sinon survivor pou
rrait nous aid
er.
Mais je pou
rrais faire deux, trois truc
s en design pour la PC

Re: Graphisme ?
Posted: Sat Dec 24, 2005 11:46 am
by Raylex
Qu'est ce qui est dans tes possibilités ?
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Dec 24, 2005 12:10 pm
by Sbir'
Tout et rien ça dépendra du boulot ^^
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Dec 24, 2005 1:32 pm
by Raylex
Lol fort bien j'attends pour voir tes prouesses

!
Re: Graphisme ?
Posted: Sun Dec 25, 2005 11:24 pm
by Sbir'
Bah je vais voir ce que je peux faire mais il faut voir ce qu'en pense Hunch ^^
Re: Graphisme ?
Posted: Mon Dec 26, 2005 10:15 pm
by Raylex
Ok tu nous tiens au courant

!
Re: Graphisme ?
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:19 pm
by Hunchman801
Sbir' n'a jamais fait de graphisme, je ne vois pas ce qu'on peut lui demander

Re: Graphisme ?
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:47 pm
by Raylex
Sbir wrote:Mais je pou
rrais faire deux, trois truc
s en design pour la PC

Ouh le menteur

T'as pas honte de mentir comme ça ???
Honte à toi Sbir'

Re: Graphisme ?
Posted: Fri Dec 30, 2005 10:27 am
by Sbir'
Non j'ai pas honte.
Je suis mappeur alors les maps pour counter tu crois que ça se fait comme ça ?
Pour une map il faut un design.
MAP = DESIGN, compris ?
De plus je fais de bons trucs ^^
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Dec 31, 2005 1:10 pm
by Raylex
Vrai ? Tu me montreras une des tes maps !
Edit : J'aime beaucoup le bouton et la bannière de th3()ne

Re: Graphisme ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 4:10 pm
by Hunchman801
Sbir', map n'est pas égal à design, je ne sais pas où tu as trouvé ça. En tout cas, matyuv doit lui aussi faire une bannière et un bouton (enfin, il a déjà fait le bouton), on verra ce que ça donne !
Re: Graphisme ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 6:38 pm
by Raylex
Il te l'a déjà donné le bouton ?
Re: Graphisme ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 6:41 pm
by Hunchman801
Oui, mais je ne le posterai qu'en même temps que la bannière ! Le problème est qu'il est parti en vacances pour une semaine

Re: Graphisme ?
Posted: Mon Jan 02, 2006 8:32 pm
by Raylex
Ah c'est ballot

Vivement qu'il finisse

Re: Graphisme ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
J'ai l'impression qu'il manque d'images inutiles et que ça le bloque.
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:14 am
by Raylex
Hum...
Donc il arrête ?
(Si j'ai bien compris ^^)
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:40 am
by Hunchman801
Eh bien il aimerait continuer, enfin je ne comprends pas très bien pourquoi ça le bloque.
Re: Graphisme ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:44 am
by Raylex
S
'il manque d'image
s, je peu
x lui en donner

Re: Graphisme ?
Posted: Sat Feb 18, 2006 4:46 pm
by Hunchman801
Ton aide sera la bienvenue quand il repassera à la maison
