Page 3 of 8

Re: Graphisme ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:42 pm
by Raylex
Très bien ça 8) Ils vont faire des boutons Rayman ou de simples boutons ?

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Dec 24, 2005 9:50 am
by Sbir'
Sinon survivor pourrait nous aider.
Mais je pourrais faire deux, trois trucs en design pour la PC :D

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Dec 24, 2005 11:46 am
by Raylex
Qu'est ce qui est dans tes possibilités ?

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Dec 24, 2005 12:10 pm
by Sbir'
Tout et rien ça dépendra du boulot ^^

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Dec 24, 2005 1:32 pm
by Raylex
Lol fort bien j'attends pour voir tes prouesses :D !

Re: Graphisme ?

Posted: Sun Dec 25, 2005 11:24 pm
by Sbir'
Bah je vais voir ce que je peux faire mais il faut voir ce qu'en pense Hunch ^^

Re: Graphisme ?

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:15 pm
by Raylex
Ok tu nous tiens au courant :up: !

Re: Graphisme ?

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:19 pm
by Hunchman801
Sbir' n'a jamais fait de graphisme, je ne vois pas ce qu'on peut lui demander :|

Re: Graphisme ?

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:47 pm
by Raylex
Sbir wrote:Mais je pourrais faire deux, trois trucs en design pour la PC :D
Ouh le menteur :evil: T'as pas honte de mentir comme ça ??? :evil:
Honte à toi Sbir' :hinhinhin:

Re: Graphisme ?

Posted: Fri Dec 30, 2005 10:27 am
by Sbir'
Non j'ai pas honte.
Je suis mappeur alors les maps pour counter tu crois que ça se fait comme ça ?
Pour une map il faut un design.
MAP = DESIGN, compris ?
De plus je fais de bons trucs ^^

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Dec 31, 2005 1:10 pm
by Raylex
Vrai ? Tu me montreras une des tes maps !

Edit : J'aime beaucoup le bouton et la bannière de th3()ne :!:

Re: Graphisme ?

Posted: Mon Jan 02, 2006 4:10 pm
by Hunchman801
Sbir', map n'est pas égal à design, je ne sais pas où tu as trouvé ça. En tout cas, matyuv doit lui aussi faire une bannière et un bouton (enfin, il a déjà fait le bouton), on verra ce que ça donne !

Re: Graphisme ?

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:38 pm
by Raylex
Il te l'a déjà donné le bouton ?

Re: Graphisme ?

Posted: Mon Jan 02, 2006 6:41 pm
by Hunchman801
Oui, mais je ne le posterai qu'en même temps que la bannière ! Le problème est qu'il est parti en vacances pour une semaine :lol:

Re: Graphisme ?

Posted: Mon Jan 02, 2006 8:32 pm
by Raylex
Ah c'est ballot :!: Vivement qu'il finisse :D

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
J'ai l'impression qu'il manque d'images inutiles et que ça le bloque.

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:14 am
by Raylex
Hum...
Donc il arrête ?
(Si j'ai bien compris ^^)

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:40 am
by Hunchman801
Eh bien il aimerait continuer, enfin je ne comprends pas très bien pourquoi ça le bloque.

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:44 am
by Raylex
S'il manque d'images, je peux lui en donner :)

Re: Graphisme ?

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:46 pm
by Hunchman801
Ton aide sera la bienvenue quand il repassera à la maison ;)