Page 3 of 3

Re: RaymanDS

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:40 pm
by supmachin
Tu parles de la version "Revolution" de Rayman2 ? Quant à la version PC (de loin la meilleure ! :D) elle permet de bien découvrir le jeu, sauf si l'on ne possède pas de manette et que l'on arrive pas à jouer avec le clavier, nous obligeant à nous rabattre sur la version Revolution, qui est un petit peu moins bonne !
Et puis, as-tu une des deux versions que tu viens de citer ?

Re: RaymanDS

Posted: Fri Jun 24, 2005 9:39 pm
by Hunchman801
L'idée du Revolution était géniale, le résultats décevant. Beaucoup trop de détails brisent l'univers de Rayman chez les fans.

Re: RaymanDS

Posted: Sat Jun 25, 2005 10:42 am
by supmachin
C'est à peu près comme RaymanM, enfin je dis ça pour les détails, car l'idée n'était pas si géniale que ça...
Mais c'est tout de même bien de pouvoir y jouer si l'on ne peut pas pour x raison(s) y jouer sur les plate-formes originelles...

Re: RaymanDS

Posted: Sat Jun 25, 2005 5:13 pm
by Hunchman801
Pourtant, on rate quelque chose en faisant ainsi :?

Re: RaymanDS

Posted: Tue Jul 22, 2008 1:18 pm
by Raymanoldaria
Sur Jeuxvideo.com, ils racontent qu'en rassemblant tous les Lums et en détruisant toutes les cages, on a un niveau secret. Ben j'ai même le millième Lums et aucun niveau secret!

Re: RaymanDS

Posted: Wed Jul 23, 2008 10:30 pm
by Hunchman801
Sur quelle version exactement ?

Re: RaymanDS

Posted: Fri Jul 25, 2008 8:10 am
by Raymanoldaria
Sur Rayman DS.

Re: RaymanDS

Posted: Fri Jul 25, 2008 5:07 pm
by Hunchman801
Ils ont dû fumer quelque chose de louche.

Re: RaymanDS

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:22 pm
by Raylex
J'ai le jeu, fini à 100%, et rien de tout ça -_-

Re: RaymanDS

Posted: Sat Feb 21, 2009 10:35 am
by Raymanoldaria
Si ça ne tenais qu'a moi (et si je le pouvais) je leur enverrais un poing telescopique.

Re: RaymanDS

Posted: Sun Feb 22, 2009 8:55 am
by Rayman.Jr
Je me demande comment est RaymanDS, version Rayman 2 PS1, version Rayman PC, peut-être même Rayman 2 N64 ou même Rayman 2 Dreamcast...

Re: RaymanDS

Posted: Sun Feb 22, 2009 1:33 pm
by raymachin
Pareil surement.

Re: RaymanDS

Posted: Sun Feb 22, 2009 2:48 pm
by Rayman.Jr
Tout est mélanger?

Re: RaymanDS

Posted: Sun Feb 22, 2009 4:06 pm
by raymachin
Rayman DS, Rayman 2 PC et Rayman 2 N64 sont pareil, sauf que dans rayman 2 PC les sons ne sont pas exactement pareil que pour rayman 2 N64 et Rayman DS.

Quant aux version PS1 et dreamcast, je n'en sais rien.

Re: RaymanDS

Posted: Sun Feb 22, 2009 5:23 pm
by Rayman.Jr
Merci de l'explication. :wink:

Re: RaymanDS

Posted: Tue Feb 24, 2009 11:11 pm
by raymachin
De rien.

Re: RaymanDS

Posted: Tue Feb 24, 2009 11:30 pm
by Rayman.Jr
C'est un plaisir. :wink:

Re: RaymanDS

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
J'insiste :boon:

Re: RaymanDS

Posted: Sun Sep 13, 2009 2:03 pm
by Rayman.Jr
De toute manière Hunch, j'ai arrêté.