Page 3 of 10
Re: Votre pseudo
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:16 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, je n'ai guère su trouver mieux, c'est lamentable comme c'est peu. Enfin, personnellement, je voudrais bien changer le mien. Passer de ray_2004 à Raie de mes quatre, mais Hunch ne voudra jamais...
Re: Votre pseudo
Posted: Mon Jun 13, 2005 8:38 am
by Miss_Ceres
En fait à l'origine mon pseudo vient d'un manga de Yuu Watase, Ayashi no Ceres. Voilà voilà, il n'a pas vraiment de rapport avec les dieux ou déesses, quoique dans ce manga elle soit une nymphe céleste.

C'est une amie qui m'avait surnommée comme ça
Quant à Némésis, c'est une proposition de pseudo intéressante que tu me fais là provi...

Déesse de la Vengeance, j'ai l'air si méchante que ça ?

Re: Votre pseudo
Posted: Fri Jun 17, 2005 8:01 pm
by Yoyomane
Moi mon pseudo vient de mon prénom... Yoann... Yoyomane c'est une forme plus stylée.
Re: Votre pseudo
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:06 pm
by Hunchman801

Sans être un ignare ne sachant pas d'où vient ce nom, je vous montre tout de même comment Provi voit Vio

Re: Votre pseudo
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:09 pm
by Miss_Ceres
Yoda a du souci à se faire donc...

Mais euh, pourquoi ?

Re: Votre pseudo
Posted: Sat Jun 18, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas s'il t'a déjà vu sous ton vrai visage

Re: Votre pseudo
Posted: Sun Jun 19, 2005 9:20 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Une question : es-tu sérieux lorsque tu sous-entends qu'il y a une mauvaise ambiance?

Si c'est le cas, je suis prête à écouter tes remarques. Sinon, tu mérites la fessée

Mais euh, j'ai passé l'âge.
Moi comme nom de dieu, j'aurais pris Thanatos, mais y en a des millions sur le web... soyez originaux un peu... prendre un nom de dieu pour pseudo... ça va pas la tête ?

Les noms de dieux, grecs, egyptiens et romains surtout, sont les pseudos les plus prisés sur le web. Moi je suis le seul et unique DesLife du web.

Re: Votre pseudo
Posted: Mon Jun 20, 2005 11:10 am
by Hunchman801
De mon côté, j'ai beaucoup de doutes quant à l'hypothétique existence d'un autre Hunchman801...
Re: Votre pseudo
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:52 pm
by Miss_Ceres
Ton herbe n'était plus fraîche corniaud, puisqu'on te dit que je n'ai pas pris Cérès parce que c'est une déesse, mais parce que c'est un personnage de manga

Re: Votre pseudo
Posted: Tue Jun 21, 2005 1:15 pm
by Hunchman801
Et c'est pas une déesse dans le manga ?

Re: Votre pseudo
Posted: Wed Jun 22, 2005 9:07 am
by Miss_Ceres
Une nymphe céleste, nuance

quoique c'est peutêtre une déesse effectivement

mais bon ne le dites pas à yoda il est déjà assez intenable comme ça

Re: Votre pseudo
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:37 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Ton herbe n'était plus fraîche corniaud, puisqu'on te dit que je n'ai pas pris Cérès parce que c'est une déesse, mais parce que c'est un personnage de manga

Je répondais à provi, stupidanimalidiotbête

Re: Votre pseudo
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:50 pm
by Miss_Ceres
Je m'en doutais, mais ça me concerne aussi

d'ailleurs, je te demanderai de ne pas reprendre les insultes de Hunch adressées à sup, étant donné que tu n'es pas Hunch et que je ne suis pas sup

que je sache du moins...
Re: Votre pseudo
Posted: Wed Jun 22, 2005 3:52 pm
by DesLife
Mes insultes à moi sont nettement plus odorantes et je doute qu'elles te plaisent si elles te sont adressées ^^
Re: Votre pseudo
Posted: Wed Jun 22, 2005 7:43 pm
by Miss_Ceres
En effet j'en doute également

je te déconseille d'en faire usage, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver...

Re: Votre pseudo
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:44 am
by Hunchman801
Vio est en manque de Tings, alors je ne serais pas étonné si elle essayait de s'approprier les tiens

Re: Votre pseudo
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:56 am
by Miss_Ceres
Je préfère m'attaquer à de plus gros poissons

Re: Votre pseudo
Posted: Thu Jun 23, 2005 11:07 am
by Hunchman801
T'attaque pas à plus fort que toi, mes Tings sont rien qu'à moi

Re: Votre pseudo
Posted: Thu Jun 23, 2005 3:24 pm
by Miss_Ceres
Toi plus fort que moi ?

Je croyais que tu ne tapais pas les demoiselles, aussi je n'ai rien à craindre

À moins que tu ne sois devenu un barbare incivilisé

Re: Votre pseudo
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:03 pm
by Hunchman801
Je les noie, tu devrais bien le savoir
