Page 3 of 6

Re: Faire un site

Posted: Sun Jun 12, 2005 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Et moi qui voulais me faire un site en PHP depuis toutes ces années... Si tu pouvais me passer le lien, je te ferais un gros câlin. :lol: Désolé, mais je ne sais plus que dire afin de rimer correctement.

Re: Faire un site

Posted: Sun Jun 12, 2005 5:50 pm
by Romano
:lol:
Si tu souhaites apprendre le PHP, je te conseille un site :
le site du zéro, et plus particulièrement sa partie PHP.
PHP nécessitant de connaître un minimum le (x)HTML, tu peux, si tu ne le connais pas, apprendre ce langage ici.

PS : n'oublie pas la documentation officielle de PHP, qui pourra t'aider bien des fois dans la recherche d'une fonction précise. Tu la trouveras
ici, ainsi que le site nexen.net. :wink:

Re: Faire un site

Posted: Sun Jun 12, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Je suis quand même en mesure de me débrouiller en HTML, et je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'as apportée. Je vais commencer à m'instruire, si ce projet je désire finir.

Re: Faire un site

Posted: Mon Jun 13, 2005 7:34 am
by Romano
OK. :wink: Si tu as des questions sur le PHP, n'hésite pas à les poser, quelqu'un pourra peut-être te répondre (qui a dit Hunch ? :lol:).

Re: Faire un site

Posted: Mon Jun 13, 2005 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Tu m'as aussi l'air pas mal, le programmeur général de Golden Sun Online ! :lol:

Re: Faire un site

Posted: Wed Jun 15, 2005 11:18 am
by Yoyomane
Arf, ma majeure difficulté, c'est que le site que j'ai fait soit visité >_<

Re: Faire un site

Posted: Sat Jun 18, 2005 12:36 pm
by Hunchman801
C'est tout de même intimement lié à la façon dont tu l'as programmé :)

Re: Faire un site

Posted: Tue Aug 02, 2005 9:21 am
by Daminamax
J'ai bien modifié mon forum, il a une ressemblance frappante avec... Je vous laisse deviner... Le lien est sur ma signature

Re: Faire un site

Posted: Tue Aug 02, 2005 10:22 am
by DesLife
Ton forum est plus pitoyable qu'autre chose...

Re: Faire un site

Posted: Tue Aug 02, 2005 1:28 pm
by Sbir'
Pourquoi vous engeuler, non mais !?!
Vous êtes une bande de méchantes lol ^^

Re: Faire un site

Posted: Tue Aug 02, 2005 7:19 pm
by DesLife
Je suis allé voir son forum et je n'ai vu que des engueulades puériles et des gamineries sans bornes...

Re: Faire un site

Posted: Wed Aug 03, 2005 4:45 pm
by Daminamax
Tu es arrivé au mauvais moment.

Re: Faire un site

Posted: Wed Aug 03, 2005 4:50 pm
by DesLife
Mouais... je pense pas, vu que les engueulades que j'ai vues dataient de deux mois :P

Re: Faire un site

Posted: Fri Aug 05, 2005 2:31 pm
by Raie de mes quatre
Avec le logo plagié de la RaymanZone, acte pitoyable puisque l'on peut facilement s'en faire avec Word et Paint, à coup mal pris (Eh oui, ça dépanne !) et les engueulades dont Deslife parle... Enfin voilà.

Re: Faire un site

Posted: Fri Aug 05, 2005 2:37 pm
by DesLife
Enfin, ces engueulades se sont prolongées sur plusieurs mois apparemment :P

Re: Faire un site

Posted: Fri Aug 05, 2005 9:15 pm
by Sbir'
Si on veut ^^

Re: Faire un site

Posted: Mon Aug 15, 2005 9:46 pm
by Hunchman801
Je suis tombé sur une engueulade entre Goku_4 et pep... Enfin bon c'est d'une ampleur minable, proportionnelle à la personnalité et à l'intelligence des belligérants.

Re: Faire un site

Posted: Tue Sep 06, 2005 8:23 pm
by Daminamax
Comme je vous dis, vous êtes TOUS tombés au mauvais moment :
http://www.rayman-uk.tk

Re: Faire un site

Posted: Wed Sep 07, 2005 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Ces administrateurs ont lancé un auto-délestage de membres absents des forums et me voilà supprimé. Je vais aller leur dire ma façon de penser, de toutes façons ce ne sera pas la première fois. :lol:

Re: Faire un site

Posted: Thu Sep 08, 2005 6:58 pm
by Daminamax
Supprimé!!!
Et tu disais toi-même que tu ne voulais plus poster sur ce forum!!