Page 3 of 6
Re: Faire un site
Posted: Sun Jun 12, 2005 3:28 pm
by Raie de mes quatre
Et moi qui voulai
s me faire un site en PHP depuis toutes ces années... Si tu pouvais me passer le lien, je te ferais un gros c
âlin.

Désolé, mais je ne sais plus que dire afin de rimer correctement.
Re: Faire un site
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:50 pm
by Romano

Si tu souhaites apprendre le PHP, je te conseille un site :
le site du zéro, et plus particulièrement sa partie
PHP.
PHP nécessitant de connaître un minimum le (x)HTML, tu peux, si tu ne le connais pas, apprendre ce langage
ici.
PS : n'oublie pas la documentation officielle de PHP, qui pourra t'aider bien des fois dans la recherche d'une fonction précise. Tu la trouveras
ici, ainsi que le site
nexen.net.

Re: Faire un site
Posted: Sun Jun 12, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
Je suis quand même en mesure de me débrouiller en HTML, et je tiens à te remercier pour toute l'aide que tu m'as apportée. Je vais commencer à m'instruire, si ce projet je désire finir.
Re: Faire un site
Posted: Mon Jun 13, 2005 7:34 am
by Romano
OK.

Si tu as des questions sur le PHP, n'hésite pas à les poser, quelqu'un pourra peut-être te répondre (qui a dit Hunch ?

).
Re: Faire un site
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Tu m'as aussi l'air pas mal, le programmeur général de Golden Sun Online !

Re: Faire un site
Posted: Wed Jun 15, 2005 11:18 am
by Yoyomane
Arf, ma majeure difficulté, c'est que le site que j'ai fait soit visité >_<
Re: Faire un site
Posted: Sat Jun 18, 2005 12:36 pm
by Hunchman801
C'est tout de même intimement lié à la façon dont tu l'as programmé

Re: Faire un site
Posted: Tue Aug 02, 2005 9:21 am
by Daminamax
J'ai bien modifié mon forum, il a une ressemblance frappante avec... Je vous laisse deviner... Le lien est sur ma signature
Re: Faire un site
Posted: Tue Aug 02, 2005 10:22 am
by DesLife
Ton forum est plus pitoyable qu'autre chose...
Re: Faire un site
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:28 pm
by Sbir'
Pourquoi vous engeuler, non mais !?!
Vous êtes une bande de méchantes lol ^^
Re: Faire un site
Posted: Tue Aug 02, 2005 7:19 pm
by DesLife
Je suis allé voir son forum et je n'ai vu que des engueulades puériles et des gamineries sans bornes...
Re: Faire un site
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:45 pm
by Daminamax
Tu es arrivé au mauvais moment.
Re: Faire un site
Posted: Wed Aug 03, 2005 4:50 pm
by DesLife
Mouais... je pense pas, vu que les engueulades que j'ai vues dataient de deux mois

Re: Faire un site
Posted: Fri Aug 05, 2005 2:31 pm
by Raie de mes quatre
Avec le logo plagié de la RaymanZone, acte pitoyable puisque l'on peut facilement s'en faire avec Word et Paint, à coup mal pris (Eh oui, ça dépanne !) et les engueulades dont Deslife parle... Enfin voilà.
Re: Faire un site
Posted: Fri Aug 05, 2005 2:37 pm
by DesLife
Enfin, ces engueulades se sont prolongées sur plusieurs mois app
aremment

Re: Faire un site
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:15 pm
by Sbir'
Si on veut ^^
Re: Faire un site
Posted: Mon Aug 15, 2005 9:46 pm
by Hunchman801
Je suis tombé sur une engueulade entre Goku_4 et pep... Enfin bon c'est d'une ampleur minable, proportionnelle à la personnalité et à l'intelligence des belligérants.
Re: Faire un site
Posted: Tue Sep 06, 2005 8:23 pm
by Daminamax
Comme je vous dis, vous êtes TOUS tombés au mauvais moment :
http://www.rayman-uk.tk
Re: Faire un site
Posted: Wed Sep 07, 2005 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Ces administrateurs ont lancé un auto-délestage de membres absents des forums et me voilà supprimé. Je vais aller leur dire ma façon de penser, de toutes façons ce ne sera pas la première fois.

Re: Faire un site
Posted: Thu Sep 08, 2005 6:58 pm
by Daminamax
Supprimé!!!
Et tu disais toi-même que tu ne voulais plus poster sur ce forum!!