Page 3 of 10

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:16 pm
by Yoyomane
DesLife wrote:T'es pas aussi inculte que t'en as l'air.
(Tu les sodomises ? :mrgreen:)
Je vous prie de l'excuser... une petite faute de frappe !
"T'es pas aussi inculte que t'en as l'air.
(Tu les sonorises ? :mrgreen:)"

@Hunch : Bof, un peu de difficultés en orthographe, mais sinon ça va... (Trop ouverts je dois dire...)

Re: Les angliches !

Posted: Wed Jun 08, 2005 8:18 pm
by Miss_Ceres
Hmmm je préfère cela, mais il faut qu'on m'explique ce que signifie sonoriser ^^ :P

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 3:11 pm
by Hunchman801
Oui, eh bien Yoyomane me donne déjà assez de mal, alors ils vont être obligés de faire un détour par L'ACFOF :roll:

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:19 pm
by DesLife
Ouais, je vais pouvoir glander à nouveau en faisant semblant de donner des cours, c'est la fête.
Faisez péter le champagne !
(Petite parenthèse : aux incultes ne connaissant pas cette forme verbale du verbe faire, je répondrai que moi non plus, c'est mon père qui me la prête, lisez-la vite que je puisse la lui rendre.)
Un bon point à celui qui me donnera le nom de celui dont j'ai repris l'humour.

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 5:58 pm
by Miss_Ceres
T'appelles ça de l'humour toi? :P C'est de trop bas niveau pour que je connaisse (hum :lol:). Et si tu glandes trop, le salaire baisse ! :P De toute façon, il n'y a pas grand monde qui fréquente les cours du club en ce moment, vu que les professeurs sont en grève...

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:04 pm
by DesLife
C'est de Marcel Gotlib, ignare éhontée. Pouah. Quelle jeunesse. Merde j'en fais partie.

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Connais pas :roll: et surveille ton langage, le fouet t'attend :P

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:17 pm
by Yoyomane
Hunchman801 wrote:Oui, eh bien Yoyomane me donne déjà assez de mal, alors ils vont être obligés de faire un détour par L'ACFOF :roll:
Je n'ai pas tout suivi :oops:

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:22 pm
by Miss_Ceres
Lol il n'y a pas grand chose à comprendre, mais cela signifie (en gros) qu'il faudrait que tu fasses un petit effort pour l'orthographe ;) parce que sans provi, la pro des corrections, on est un petit peu débordés...

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:28 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Connais pas :roll: et surveille ton langage, le fouet t'attend :P
Mais tu sais bien que j'aime ça... :P

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:30 pm
by Miss_Ceres
Zut j'avais oublié :mrgreen:
Bon eh bien si tu ne fais pas attention à ce que tu dis, je t'oblige à aller au lycée déguisé en lapin de Pâques, rose fluo, avec des rubans partout ! Et je demande des photos qui seront mises en ligne, bien entendu... :P

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 6:42 pm
by DesLife
Quel dommage, je suis encore à ce fucking collège. :o
Moi je veux mon sabre-laser rose fluo avec des étoiles vertes sinon je boude.

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:22 pm
by Yoyomane
Svertes ? C'est une nouvelle couleur ? O_o
Arf désolé c'est vrai que je ne suis pas au top pour l'orthographe... (12 de moyenne en orthographe) Car je boudais trop la conjugaison basique... -_______-

Je le répète, c'est idiot de parler des fautes des autres puisqu'elles sont corrigées :roll: - Hunch

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:39 pm
by DesLife
Je dois avoir 19,5 de moyenne en orthographe ce trimestre. Forcément, une note de dictée (composition)...

Je pense d'ailleurs avoir eu la meilleure note du niveau 4ème. en tout cas, la meilleure de ma classe. Perdu un demi-point pour pas avoir mis de majuscules à "Espagnols" et "Indiens".

M'enfin, je suis spécialiste des fautes de frappe.

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:45 pm
by Miss_Ceres
19,5 ? C'est tout? Je ne suis que très rarement descendue jusqu'à cette note, culminant généralement à 20 de moyenne... Mais bon c'est vieux tout ça :roll:

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 7:50 pm
by DesLife
Maintenant, à 10 c'est la fête ? :P

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 8:13 pm
by Miss_Ceres
Non, l'an dernier à 10 c'était la fête. :P Je te rappelle que j'ai évolué depuis, et que surtout je n'ai plus une vieille grenouille soporifique comme professeur. En fait, j'ai eu le meilleur professeur de français qu'une classe de S puisse demander :P

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:14 pm
by Hunchman801
Si DesLife mérite 19,5/20, je mérite 50 ! Et je ne parle pas de Provi ! J'ai dû la voir faire une faute d'orthographe une fois, dans des conditions très éprouvantes... Même moi à côté... :o

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:19 pm
by Raie de mes quatre
Oui, je l'ai aussi vu en faire une sur MSN, mais bon, dans les conditions dans lesquelles elle vivait à ce moment-là, ça se comprend... :P Sinon, Hunch, tu m'as oublié ! Je vais bouder dans la malle à linge comme quand j'avais quatre ans, ou encore dans le garde-robe... Je vais dormir sur la question.

Re: Les angliches !

Posted: Thu Jun 09, 2005 9:20 pm
by DesLife
Nonon, je méritais 20. :o
Et puis dans l'absolu, j'écris très bien. La plupart de mes fautes ne sont pas d'orthographe mais de frappe. Et puis, tu veux que je cite tes premiers messages ?